• Camélia japonica 'Margaret Davis Picotee'

    Camélia japonica 9226  

     

    Camélia japonica 9227

     

    Camélia japonica 9228
    Dernières fleurs du camélia...

    « Anthurium rosePachystachys »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mai 2010 à 21:46

    Wahou... Quelles couleurs. Je parle aussi des autres photos dans les articles précédents. Je remarque que tu prends bien les teintes rouges et mauves. Mon appareil photo n'est pas génial pour ça...

    2
    Dimanche 30 Mai 2010 à 10:55

    En fait, c'est une question de réglage mais aussi de lumière extérieure... ces couleurs sont très difficiles à prendre en plein soleil ou en pleine journée... moi, en général, je prends ces fleurs vers 18h, du moins en ce moment, c'est la meilleure heure car les couleurs sont plus douces et passent donc mieux en photo... bisous et bon dimanche.

    3
    Lundi 31 Mai 2010 à 09:20

    Superbes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :