• Cité de Carcassonne

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mai 2009 à 15:19
    ces vues sont splendides...
    2
    Mercredi 6 Mai 2009 à 22:01
    C'est une cité si belle . A bientôt
    3
    Jeudi 7 Mai 2009 à 13:20
    Trois jours, ça va !! Il est encore bon !! C'est vrai que le Fitou n'est pas mauvais... il est léger... moi quand je vois que je peux pas fnir une bouteille, je m'en sers pour la cuisine... ça donne du goût et ça évite que ça devienne du vinaigre !! En plus, avec ce genre de vin, pas de scrupule... c'est pas comme si c'était un bon Bourgogne !! Là, je vais me faire des ennemis !! Les viticulteurs du coin vont pas aimer !!
    4
    Jeudi 7 Mai 2009 à 19:55
    ah la cité où l'on a été se balader et où kevin sautait de murs en murs.. tel un kangourou..
    ben dis voir le lolo glou glou hein, c'est comme ça que ça commence.. lol il va bientot aller aux réunions des A.A.
    ah ah ah mdrrrr.. un chauve chez les A.A. lol..
    je l'entends d'ici se présenter : Bonjour je m'appelle lolo, je suis chauve, j'aime pas tondre, ni faire les grillades, ni faire la vaisselle.. par contre je bois du fitou et je fais des bébés .... ahhh mdrrr la tronche qu'il va faire quand il va lire le commentaire, va pas casser l'ordi hein.. tout doux... gentil le lolo;. pas taper ! lol..
    5
    Vendredi 8 Mai 2009 à 18:49
    Ben de toute façon, tu m'as pas attendu pour le faire !! Hein !! J'avais déjà remarqué !!
    6
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:06
    j'en ferais bien ma demeure tien ! elle est belle ta sité Cath chez nous en region parisienne les sités sont un peut différente, tu y entre tard le soir et t'en ressore jamais, c'est comme les trous noir dans l'espace, bref c'est un bien jolie coin, tein avant hier avec isa on agouter un verre de fitou tu connais ? juste un verre hein, chez nous quand on ouvre une bouteille de vins soit elle dure une semaine soit on jette pfff on arrive jamais à les finire, bon là on la fini trois jour après ouverture punaise, bon j'te laisse a plus tard ma p'tite Cath, j'espere que tu va bien toi ?   
    7
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:06
    ben oui il est léger le fitou, qu'est ce qu'elle dit flo là ? c'est la guerre qu'elle cherche hein !!! bon........................................ dacord............................... je vais ouvrire les hostilités punaise !! arf, ça va chier tient, ça te dérange pas ma petite Cath qu'on utilise ton blog comme terre de comba ?
    8
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:06
    arf..... tes gentille ma p'tite Cath, alor ca va être la guerre j'en bave a l'avance Na !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :