• Coucher de soleil

    Coucher soleil 13113

     

    Une fois n'est pas coutume... D'habitude, je vous fait profiter de mes levers de soleil car mon horizon est totalement dégagée vers l'est... Aujourd'hui, je vous montre l'un des rares couchers de soleil auxquels j'assiste car il est généralement caché par les arbres... Là, j'ai pu saisir le moment magique !!

    « Séchage d'EscargotDahlia »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    ann
    Lundi 20 Décembre 2010 à 11:21

    Merci de nous faire partager cet instant magique Cat. il est magnifique, une très belle ambiance.

    Verglas chez moi et bon courage pour toutes tes occupations.

    j'ai la même imprimante que la pub qui passe sur ton blog, mais je vais faire clic dessus, j'espère que cela va t'aider un peu.

    Bizzzzzzz de nous et à très bientôt

    2
    Lundi 20 Décembre 2010 à 20:54

    Merci... et bisous

    3
    ann
    Lundi 20 Décembre 2010 à 22:16

    Je viens de refaire un clic pub, ce soir c'est pour google, tu arrives à gérer tes trois blogs, je viens de mettre 60 coms sur blogzoom, du délire là-bas (lol)

    4
    Mardi 21 Décembre 2010 à 10:08

    Oui, mais je ne garde que très peu de fidèles par blog... flo la fidèle sur tous, lolo sur vef, gigoulette sur rmc, christian sur over et toi sur over et rmc... mais les autres, je ne vais les voir que de temps en temps... pas le temps de faire plus... sur blogzoom, il y a beaucoup de coms ?

    5
    ann
    Mardi 21 Décembre 2010 à 10:37

    Il y en a pas mal, regarde le nombre de coms sur chacune de mes images, il y a une bonne fidélité et on ne te largue pas si tu ne passe pas pendant quelques temps, ils comprennent très bien et reviennent te voir quand tu reviens.

    les adeptes de la chasse aux coms et pas sincères , tu repères très vite.

    Bizzzz et bonne journée Cat.

    6
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 10:20

    Bon, quand j'ai fini ma semaine de jeux gratuits, je vais y voir... si j'oublie, n'hésite pas à me le rappeler... je finis mes jeux jeudi soir... donc à partir de vendredi je peux me consacrer à autre chose !!

    7
    ann
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 11:07

    Alors bon vendredi et je vais noter pour ne pas oublier non plusss (mdrrr)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :