• Dos de Rose

    Rose 13458


    « Vol de NuagesInsecte bizarre »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    ann
    Lundi 20 Décembre 2010 à 22:33

    Magnifique ce dos de rose, un peu comme une belle dame, un pote sur blogzoom a justement posté une image N&B d'une personne vu de dos, une très belle image sensuelle, un peu comme ta rose Cat.

    Je file et je boucle un peu fatiguée ce soir. Il faudra me dire si tu vois du changement avec un peu plus de passages et les clics sur la pub.

    Bizzzz bonne fin de soirée Cat.

    2
    Mardi 21 Décembre 2010 à 10:14

    Oui oui c'est net... ma note a remonté et j'ai enfin des retombées financières... même si elles se chiffrent en centimes... la fortune commence comme ça !! Merci en tout cas de ta gentillesse, c'est drôlement sympa de prendre le temps de venir à chaque fois pour cliquer...

    3
    ann
    Mardi 21 Décembre 2010 à 10:46

    Yessss alors et nos soucis pour moi, je suis très en retard encore aujourd'hui mais depuis que jeannot ne bosse plus c'est plus cool et relax.

    Bizzzzz et bonne jouréne et aussi papouilles à Océane.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :