• Vol de Nuages

    Vol de Nuages 13109

     

     

     
    « DahliaDos de Rose »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    ann
    Lundi 20 Décembre 2010 à 22:28

    Ils sont très beaux et semblent raser les arbres et très belles couleurs  !!

    Bizzz du soir Cat.

    2
    Mardi 21 Décembre 2010 à 10:13

    Oui... Ah, enfin, toi, comme flo, tu as bien compris qu'il s'agissait du vol des nuages dans le ciel... la plupart des autres l'ont interprété dans le sens de rapt : des nuages qui ont été volés !! J'y avais pas pensé, mais pourquoi pas ?

    3
    ann
    Mardi 21 Décembre 2010 à 10:43

    A chacun son interprétation alors, je suis dans deux communautés, tu devrais aller y jeter un oeil, tu pourrais y mettre certaines de tes images !!

    Bizz Cat.

    4
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 10:23

    Oui, à partir de vendredi, je fais tout ça... ta plate-forme, les communautés... !!! Ca m'intéresse...

    5
    ann
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 11:11

    Ok Cat.

    Je file de l'autre côté moi (lol)

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz humides, retour du crachin et tout gris !!

    6
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 13:29

    La pluie est arrivée jusqu'à nous... à force d'humidité, là, pour le coup, il pleut carrément... moi ça m'arrange parce que ça arrose les plantes et les pots, et comme il fait une dizaine de degrés, elles avaient soif... et puis ma cuve de la maison commençait à baisser,donc, c'est parfait... une petite pluie toute la journée, ça me va bien !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :