• Echarpe en taffetas moiré brique aux fleurs beiges

    Taffetas moiré brique aux reflets jaunes.

    Cette série de magnifiques écharpes en taffetas brique moiré de reflets jaunes, rouges, framboise, selon la lumière, est l'une de mes plus belles créations en tissu. Ces écharpes sont déclinées avec des appliques de fleurs assorties aux reflets changeants du taffetas.
    Pour celle-ci, j'ai choisi des fleurs beiges, mais vous aurez également le choix sur les articles suivants entre des fleurs roses, jaunes, marrons.
    Ce taffetas épais peut être porté en toutes saisons avec une grande élégance.
    Dimensions : 144cm x 23cm

     

    Vous pouvez retrouver toutes mes créations
    dans ma boutique en ligne en cliquant sur le lien suivant :
    Les soleils d'Ambre

     

    Pensez à moi pour vos cadeaux de noël !!
    N'hésitez pas à visiter ma boutique, je vous y attends.

    Délai de livraison : 2 jours ouvrables !

     

    Echarpe en taffetas moiré brique aux fleurs beigesEcharpe en taffetas moiré brique aux fleurs beiges

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Echarpe en taffetas moiré brique aux fleurs beigesEcharpe en taffetas moiré brique aux fleurs beiges

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Echarpe en taffetas moiré brique aux fleurs beiges

    « Lever de soleil hivernalPunica granatum ou grenadier »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 17:03

    C'est très joli. Vraiment, une belle création.

    Passe une bonne soirée.

    Bise, Michel

    2
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 07:29

    elle est très belle ma cath , j'espère que tu auras des commandes, tu vas faire les marchés de noel cette année ?

    bon j'ai des gros soucis d'ordi !!! manquait plus que ça, c'est pas le moment, j'en ai besoin pour mes démarches que je fais à la CAF et à la sécu !

    j'etais sur blogo et ça m'a bloqué (souvent plein de saloperies sur ce site)  impossible de sortir de là, j'ai du eteindre à la sauvage, et après impossible de le rallumer rien à faire !!! donc kevin va se pencher sur le problème, je suis sur le netbook là !  la poisse hein !

    bon c'est vendredi, je me dépêche car ça m'a fait perdre du temps cette histoire.. je t'embrasse ma cath, bon vendredi à toi et bibi flo

    3
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 13:15

    Bonjour Cath.. très belle cette écharpe avec ces reflets moirés.. je vais aller faire un tour dans ta boutique..

    Bonne journée gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :