• Echarpe organza bleu-vert à fleur tulle bleue

    Très jolie écharpe en voile léger pour les soirées d'été

    Une petite note de fantaisie grâce à la fleur en tulle bleu au coeur de sequin et les quelques sequins et broderies disséminés sur le dessin très original de cette écharpe aux couleurs chaudes. Très agréable pour les soirées d'été.
    Dimensions : 1,50m x 0,30m

    Vous pouvez retrouver toutes mes créations adultes
    dans ma boutique en ligne en cliquant sur le lien suivant :
    Les soleils d'Ambre

    Echarpe organza bleu-vert à fleur tulle bleue

    Echarpe organza bleu-vert à fleur tulle bleueEcharpe organza bleu-vert à fleur tulle bleue

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Echarpe organza bleu-vert à fleur tulle bleueEcharpe organza bleu-vert à fleur tulle bleue

    « Echarpe tube en polyester taupe rayé d'écruMes chats d'amour »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mai 2014 à 13:41

    Tu as inséré le ciel bleu dans une création, c'est joliment imaginé. Avec la fraicheur actuelle ce tour de cou peut procuré bien du confort. Parlons de cou, pour une de mes dernières balades j'avais revêtu un k-way rouge. Il faisait soleil et en passant devant une maisonnette abritant plusieurs ruches j'ai carrément été agressé par les abeilles. L'une d'elle s'est bloqué juste derrière l'oreille dans les cheveux. J'ai voulu m'en débarrasser par un geste de la main mais tout ce que j'ai réussi c'est de l'énerver encore plus et elle m'a piqué. Après trois jours j'ai encore la boule. J'ai déjà passé plusieurs fois devant ces ruches mais sans jamais être inquiété. Je pense maintenant que le rouge de l'habit en mouvement a du les intéresser !! Dommage pour l'abeille qui a du mourir après avoir injecté son dard. Une petite anecdote finalement amusante car je ne suis pas allergique. Ces deux jours passés les abeilles ne sortent plus il fait trop froid, les Saints de glace sévissent encore. Aujourd'hui c'est nettement meilleurs et je vais retourner vers ces piqueuses pour les engueuler et laisser leurs meilleurs défenseurs tranquille. J'espère que toi tu te portes bien et je te donne rendez-vous à une autre fois. Bonne fin d'après-midi chère amie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :