• Echarpe tango argent

    Une  écharpe en forme de long boa argenté !

    Un long boa qui s'enroulera autour de votre cou en douceur pour lutter contre la fraîcheur des soirées d'été ou de demi-saison ! Une fleur d'organza noir et argent et quelques pétales de tulle noir, un cœur de boa en plumes et enfin quelques rubans en font une parure élégante en plus d'être utile !! Je suis sûre qu'elle vous séduira !

     Vous pouvez retrouver toutes mes créations adultes
    dans ma boutique en ligne en cliquant sur le lien suivant :

    Les soleils d'Ambre 

     

    Ecjharpe tango argentEcharpe tango argent

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Echarpe tango argent

    « Océane, mon petit amourL'arrivée de Masaï dans ma vie »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    lacalobra Profil de lacalobra
    Lundi 29 Juillet 2013 à 07:12

    elle est très belle j'aime bien les couleurs.. ça fait chic..  ma cath pas pu venir, hier , car on a passé une bonne partie de l'am au pavillon sous le mûrier platane où l'on etait bien on est rentré pas trop tard, car je ne voulais pas rentrer par la pleine chaleur !!! enfin 16H30/17H par là et fort heureusement car alors que je voulais me reposer une petite heure, d'un coup sheila a fait une crise d'epilepsie, elle etait sous la table sur une chaise.. et etait coincée.. je t'explique, ma table je l'ai poussé, contre un meuble pour qu'elle prenne moins de place et y avait une chaise coincée contre le meuble aussi, sheila y va se coucher, souvent, ben du coup on l'a enlevé, car je n'arrivais pas à tirer la table avec les tasseaux, elle etait bloquée dessous, kevin est arrivé (vite) pour une fois il est passé en dessaous la table et l'a soulevé et on a pu la pousser, et prendre sheila qui a terminé sa crise allongée sur le côté, mais c'etait la fin, et sa crise etait petite, heureusement, quelle frayeur encore, il a cru qu'elle etait morte car elle etait raide.. donc voilà ça nous a pris une bonne heure à nous occuper d'elle, la caliner, enfin tout le cinéma et virer cette chaise, qu'on va descendre à la cave car faut plus qu'elle se mette dessus, elle n'a pas pu descendre, et si on avait pas été là , je sais pas ce qui serait arrivé ??? je préfère pas savoir, j'ai un bordel chez moi ma pauvre je te dis pas !  toujours pas répondu, mais bon je vais te répondre t'affole pas , j'ai bien tout reçu , oui compliqué les messages sur ekla jen ai jamais fait, on m'en a déjà envoyé quelques uns, en plus j'ai pas le truc de regarder si j'en ai ! je les vois souvent des mois après ! lol.. mais là je les ai reçu sur ma boite mail, à la limite autant m'envoyer un mail.. je te reponds peut être cet am si je fais pas de sieste..  bon il fait plus frais sheila a bien récupéré, et j'ai un peu mieux dormi (fermé les volets, pas la fenetre mais les volets ) donc mieux dormi aussi et plus que 28 dans la maison, on nous annonce de bonnes temperatures là mais jeudi et vendredi 36/38° !!! ça recommence .. je suis desespérée, car depuis que je suis en vacances j'arrive pas à récupérer, enfin on verra bien.

    bizou ma cath et a + tard, je pense te repondre cet am, car demain on va au marché de champigny avec ma mère acheter fruits et legumes (pour ratatouille) que ma mère va faire et congeler, nathalie la fille de pierre doit venir au pavillon une dernière fois avant qu'on y soit plus, on fera barbecue, chips, ratatouille, truc pas compliqué, mais la ratatouille c'est bon et ma mère la fait bien.. comme ça tout sera prêt, plus qu'à faire réchauffer et le marché de champigny est la moitié moins cher niveau prix mais pas facile d'accès , on peut pas se garer sauf l'été les gens sont en vacances.. faut aussi que je retourne à pole emploi, à la caf, enfin je t'expliquerai tout ça car moi aussi, c'est galère les papiers. faut pas avoir besoin de fric hein.. allez un bon lundi et un gros bibi flo. miaou à massai..

    2
    Mardi 30 Juillet 2013 à 09:35

    Très belle et classe, pour dans quelques semaines, l'automne arrivera vite je pense avec ses soirées plus fraîches !

    Bizzz Cat.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :