• Echarpe tube à carreaux orge et fleurs des champs

    Une forme contemporaine pour cette écharpe-tube printanière.

    Un air printanier et une forme très actuelle pour cette écharpe-tube réalisée dans un voile très agréable à porter style organza.
    Une écharpe à porter en toute occasion.
    Dimensions : 1,44m x 0,50m

    Vous pouvez retrouver toutes mes créations adultes
    dans ma boutique en ligne en cliquant sur le lien suivant :
    Les soleils d'Ambre 

    Echarpe tube à carreaux orge et fleurs des champs

    Echarpe tube à carreaux orge et fleurs des champsEcharpe tube à carreaux orge et fleurs des champs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Echarpe tube à carreaux orge et fleurs des champsEcharpe tube à carreaux orge et fleurs des champs

    « La 4 chevaux de mon enfanceLe printemps des chats »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 07:24

    très joli ce snood j'aime la couleur, ma directrice m'en a acheté un sur le marché pour mon anniversaire ! un bleu ciel avec des etoiles blanches pareil tube aussi, pour aller avec mes yeux, pour le printemps c'est très frais !!!

    je passe te souhaiter une bonne journée ma belle, la journée d'hier s'est bien passée, mais j'etais fatiguée hier soir, le repas etait très bon, j'ai tenu le coup mais hier soir couchée de bonne heure, j'ai dormi 7H j'aurai préféré plus mais bon je me rappelle quand je dormais 3/4H ou 4/5H que j'etais epuisée y a du mieux, un peu moins mal partout , bizarre ces douleurs hein partent comme elles sont venues,  je fais un petit tour de commentaires, et j'attaque mes démarches téléphonique j'en ai pour la matinée + mes papiers pour demain la mairie.. et je m'allongerai cet am , pour me reposer un peu, espère que toi ça va ma pauvre cath, avec tout ce dont tu as eu à faire ce w.end, tu dois être ratatinée !! un gros bibi et une bonne journée je t'embrasse flO. miaou à tes matous, ça va bambou ne se gratte pas trop ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :