• Eleagnus feuilles et fruits

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Décembre 2010 à 20:22

    Oui, c'est un peu pour ça que j'ai mis cet article en ligne maintenant... c'était en pensant à toi, justement...

    2
    ann
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 20:35

    Le fruit est très joli, il est grand cet arbre Cat ?

    3
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 12:27

    Ca dépend de la terre... chez moi il fait 2m... mais je pense qu'il peut pousser jusqu'à 3m/3,50m avec de l'eau et une bonne terre... C'est un arbre magnifique, sans souci, beau toute l'année !! Moi j'adore... en plus, il a une floraison tardive à l'automne qui parfume tous les alentours... un vrai bonheur... et puis il est persistant et a un très joli feuillage...

    4
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 12:55

    De belles photographies!

    J'aime bien ces images de plantes très réussies ...

    Amitiés & à +

    5
    ann
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 13:14

    merci pour le renseignement Cat.

    6
    Eric Andreoli
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:05

    Je vois ainsi le futur de mes éléagnus. Plantés pour la première fois, je vois par anticipation ce qu'ils seront prochainement ..... si tout va bien.

    Salut

    Eric

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :