• Giroflée ravenelle

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mars 2009 à 00:12
    Alors là Cath les couleurs percent l'écran et netteté impeccable. Bisous
    2
    Mardi 31 Mars 2009 à 07:37
    Ca donne la pêche de voir des couleurs pétantes. Bon mardi Ambre.
    3
    Mardi 31 Mars 2009 à 13:47
    Pour être honnête, cette photo date de l'année dernière... Cette année, je n'ai plus de giroflées... mais comme elles me manquaient, j'ai profité de mes anciennes photos... pratique !! Merci de ton passage.
    4
    Mardi 31 Mars 2009 à 13:48
    Merci gérard...   ça c'était avec le compact canon...J'espère faire aussi bien avec mon reflex... mais avec tes conseils, y a pas de raison !!
    5
    Mardi 31 Mars 2009 à 13:53
    Ben j'ai préparé plein d'articles avec mes photos hier... j'ai profité que j'en avais envie parce que, depuis quelques temps, je fonctionne à l'envie... sinon je ne fais rien !! Bisous à ce soir ou jeudi... 
    6
    Mardi 31 Mars 2009 à 15:29
    j'adore les giroflées, j'en avais planté à soignolles, seule plante que j'ai planté d'ailleurs car tout poussait tout seul, y a que les salades, tomates, persils et ça que j'avais planté !
    j'adore ça je sais pas pourquoi...
    7
    Mercredi 1er Avril 2009 à 08:43
    Bonjour,

    Très belle photo! Les miennes ne sont pas encore ouvertes et je les attends avec impatience, aussi pour leur merveilleux parfum
    8
    Mercredi 1er Avril 2009 à 19:51
    Faut dire que ce sont de très belles fleurs !! J'en ai pas cette année. Cette photo date de l'année dernière. J'en ai pas ressemé cette année. J'ai demandé à Mydo de me garder les graines des siennes pour l'année prochaine !! En plus ça sent super bon !!
    9
    Mercredi 1er Avril 2009 à 19:55
    Oui, elles sentent vraiment très bon... c'est pour ça que j'ai demandé à une amie de me garder les graines des siennes car je n'en avais pas ressemé cette année et ça me manque. Cette photo date de l'année dernière.
    10
    Jeudi 2 Avril 2009 à 08:00
    Chez moi elles se resèment toutes seules!! que c'est-il passé pour toi ?
    11
    Jeudi 2 Avril 2009 à 13:38
    J'ai une terre tellement mauvaise que rien ne se ressème chez moi !! C'est une terre à vigne... pourtant je l'ai amendée, mais seuls quelques arbustes comme les cistes, le romarin, la lavande ou le thym y poussent sans problème... en plus, il faut que je te précise que je n'ai pas l'eau chez moi, donc je n'arrose pas ou pratiquement pas... et ça, les plantes, elles n'aiment pas vraiment !! Je passe sur ton blog ce soir ou demain... en ce moment j'ai des journées très très chargées et j'ai un peu de mal à suivre... donc, à bientôt... et merci encore de tes passages.
    12
    bourgier
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:09
    superbe photo , les giroflees embelissent aussi mon jardin en ce debut de printemps .....
    a bientot
    13
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:09
    salut Cath !! ben tu cartone en ce moment, très belle photos !!! belle couleur, j'aime........
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :