• Guêpe en couleur !!

    Guêpe Strelitzia 10690

    « Bel IrisHalimocistus »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mo
    Mardi 8 Juin 2010 à 22:16

    C'est une vraie guêpe qui pique?

    2
    Mercredi 9 Juin 2010 à 08:14

    Tu as des oiseaux de paradis dans ton jardin ?

    Waow !

    Bise

    3
    Mercredi 9 Juin 2010 à 13:12

    Du beau travail de cadrage, les couleurs extra et la compo insolite  de la fleur en font une superbe photo. Bisous Ambre

    4
    Mercredi 9 Juin 2010 à 20:41

    Non, pas dans le jardin, mais dans mon auvent... dans un énorme pot... mais aussi énorme qu'il soit, les racines sont en train de me le démonter !! j'ai dû mettre une sangle à clapet pour retenir les bouts du pot qui est en terre cuite !!

    5
    Mercredi 9 Juin 2010 à 20:45

    Vi... et d'ailleurs, elle a eu de la chance que je veuille prendre la photo parce que sinon, je l'aurais tuée tout de suite... là, j'ai pris la photo et après je l'ai tuée.. na !! Pas de pitié pour les guêpes qui ne se privent pas de nous piquer à chaque fois qu'elles en ont l'occasion !! Pfff sales bêtes !! Enfin, je te rassure, j'ai un zoom... pas folle, la guêpe !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :