• Halimocistus

    Halimocistus 10647

    « Guêpe en couleur !!Lézard vert »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mo
    Mardi 8 Juin 2010 à 22:18

    J'aime bien, on dirait qu'il est en papier de soie un peu fripé.

    Je ne sais pas si je peux le cultiver dans ma région, mais il n'y a plus un cm2 de disponible de toute façon...

    Bises,

    Mo

    2
    Mercredi 9 Juin 2010 à 07:38

    Très joli coeur Ambre. Excellente journée.

    3
    Mercredi 9 Juin 2010 à 08:12

    Ton fer est en panne ?

    Bise

    4
    Mercredi 9 Juin 2010 à 20:43

    C'est une plante peu rustique... mais ça dépend... tu peux peut-être si tu le mets dans un emplacement bien protégé et si tu couvres bien le pied l'hiver avec du paillis, par exemple... le ciste est une plante géniale dans ma région... tu peux toujours demandé à ta jardinerie habituelle... ils devraient te dire si c'est possible chez toi... sinon, tu peux le laisser en pot et le rentrer l'hiver dans une pièce non chauffée.. ici il supporte - 10°... il fait plus froid chez toi ? Bisous et bonne soirée.

    5
    Dimanche 13 Juin 2010 à 11:30
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :