• La danse de la sauterelle

    Avec un peu de retard,

    Je continue le défi lancé par mon amie Martine (Martko) sur facebook...
    celui-ci consiste à déposer une photo par jour pendant 7 jours (7 jours pour la nature).

    J'ai relevé son défi sur facebook, mais j'en profite pour vous faire profiter ici de ces photos...
    Vous savez comme j'aime partager... surtout avec vous !!
    Je suis comme la plupart d'entre vous, fb, c'est pas trop mon truc, je préfère être dans l'intimité avec vous yes

    Voici donc ma photo n°6

    La danse de la sauterelle !

     

    La danse de la sauterelle

    « Cistes de mon jardinLes vignes de Pennautier »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2016 à 21:31

    Une sacrée belle femelle qui nous offre son arrière train ;-)
    Bises et bonne soirée Cath

    2
    Mercredi 3 Février 2016 à 21:38

    Quelle belle danse

    Bonne soirée

    3
    Mercredi 3 Février 2016 à 22:20

    Elle est dans un verre? Sabre au clair!

    Bise et bonne nuit.

    Michel

    4
    Jeudi 4 Février 2016 à 06:58

    une danse aérienne !!!

    elle est très belle ta sauterelle ma cath ,  nuit moyenne, je me suis battue avec une mouche qui est rentrée dans la maison hier soir alors que j'ai aéré, une grosse mouche à M... que j'aime pas du tout ... qui agaçait sheila, pas le moment hein, purée, elle s'est planquée je ne sais pas ou !!! vais devoir la virer ce matin, pas laisser sheila avec, me manquait plus que ça ..

    espère que tu as passé une bonne nuit, gros bibi et miaou à tes matous , je t'embrasse flo.

    5
    Jeudi 4 Février 2016 à 09:30

    Une leçon d'anatomie, tant je vois bien les différentes parties de son corps.

    Et à l'arrière un truc pointu pour guider les œufs au cours de la ponte.

    La tarière, oviscape ou ovipositeur?

     Souvenirs de cours de SVT.

    Le bisou à toi, et bientôt le retour?

    yann

                                                

    6
    Jeudi 4 Février 2016 à 10:00

    Une partie de jambes en l'air toute seule, chacun s'occupe à sa façon. N'empêche, cette image est originale. D'habitude on admire une sauterelle au repos pour au moins ne pas la rater. Et puis elle a de belles couleurs et des cuisses à faire pâlir Marilyn Monroe. Bref la journée a commencé avec un pas de danse alors youpiii et puis au boulot. Quand je parle de travail ce sera une balade dans l'air frai de ce matin, un peu de neige dans la campagne. Le soleil s'est levé derrière quelques nuages mais la lumière est bien présente. Je te souhaite une belle journée pleine de bonnes choses.

    7
    Jeudi 4 Février 2016 à 11:39

    Ta sauterelle fait des calipettes ! c'est la reine du saut en hauteur ... et en longueur !

    Bravo pour la photo ! géniale.

    Gros bisous

    8
    Jeudi 4 Février 2016 à 12:01

    Mots fléchés faciles à imprimer, les légumes

    Une drôle de grille ..... Non, elle n'est pas celle du mercredi. Mais elle me plait bien.

    A tantôt. yann

    9
    Jeudi 4 Février 2016 à 21:42

    Coucou à tous et merci infiniment de vos commentaires... Votre fidélité, malgré mon absence, me touche. Normalement, demain, je devrais enfin être plus disponible, donc je vais enfin pouvoir revenir vous voir... Ouf !! wink2

    10
    Jeudi 4 Février 2016 à 23:22

    Superbe photo,

    beau défi!

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :