• La graine et l'escargot

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mai 2009 à 20:27
    Alors, pour les escargots, pas de problème, ma petite isa !! moi y en avoir plein dans le jardin,planqués qu'ils sont, mais je sais où les débusquer !! ... comment, lolo te fait des caprices ? Mais je ne sais pas ce qu'il a en ce moment !! j'ai remarqué qu'il était perturbé !! Je ne suis pas sûre que la côte de boeuf ce soit une bonne idée s'il est déjà énervé !! Les escargots, tu as raison, isa, ça calme !! Ca y est, il va se sentir persécuté !! toutes ces femmes contre lui !! le pauvre !! Mais on t'aime mon lolo, panique pas !!
    2
    Samedi 23 Mai 2009 à 20:35
    Mon pauvre lolo, tu dois te sentir complètement persécuté avec ces trois femmes qui se liguent contre toi !! Et alors, et maintenant que tu es en minorité, tu dis quoi ? En tout cas, flo et moi on est loin, mais isa, elle prend vachement de risques, là !! Bon, alors, bon appétit, mon lolo !! avec ton feuilleté !! quoi, tu fais le difficile ? alors que ta petite femme chérie s'est donné du mal pour te faire un plat succulent à base de reblochon !! moi j'adore le reblochon !! mais j'ai même pas le droit d'en manger !! tu devrais avoir honte de refuser un plat aussi bon !! Non mais des fois !!
    3
    Dimanche 24 Mai 2009 à 11:03
    ahhh le canibale il veut bouffer eliott, vais lui envoyer ma panthère elle va lui pincer les fesses avec ses petites dents ! pfff chat pas intelligent ne sait pas mordre ni griffer ! lol..
    bon alors ici tu lui mets les escargots encore vivant parait que c'est meileur, ça salive bien hihhihiihi.. et en plus dans la pate bien chaude, du feuilleté un délice ça croque bien sous la dent.. ah ah ah ..
    la cote de boeuf ça sera pour nous hein.. nos les femmes les pauvres femmes qui nous tapons tout le boulot !
    ah mais t'as vu il a dit qu'on mangeait mal dans sa baraque ! l'animal fais lui vraiment mal à manger .. il comprendra son malheur. pfff le calobranou pareil hein.. sait pas apprécier son bonheur..
    bon alors ma petite cath j'ai répondu à isa tu vois.. c'est le dernier salon ou l'on cause ici.. bon moi je suis KO , le calobranou est vivant, entier je l'ai retrouvé, et là il dort.. il etait seul gabriel et romain sont partis dans la nuit avec un mec en voiture à paris, et dans le 93 et le 95 kevin m'a dit qu'il avait préféré rester avec les filles, c'est bien ça ... lol. car alcool + voiture au secours, pourtant je l'ai fait mais moi je conduisais bien hien, eux ils vont très vite et en plus dans des coins chelous...en tout cas il a joué la sécurité ou alors une nana lui plaisait c'est même certain mais tant mieux c'est bien tombé !
    bon dimanche à tous je vais m'allonger.. bibi les potes flo.
    4
    Dimanche 24 Mai 2009 à 13:41
    Ouf, je suis contente d'avior des nouvelles... avec tout ce qui se passe dans la région parisienne, je n'étais pas tranquille... en vieillissant, je deviens plus inquiète qu'avant où j'étais plutôt cool... bon, enfin, tu as un fils drôlement bien !! j'espère que les autres sont bien arrivés... c'est jamais rassurant de savoir son gamin parti avec un inconnu dans une voiture avec un chauffeur ivre... plus ou moins en tout cas... bref, tu me diras... en tout cas, me voilà rassurée pour kevin... et je suis contente que tu aies pu te reposer un peu à son retour... bon dimanche et à ce soir... gros bisous...
    5
    Lundi 25 Mai 2009 à 08:15
    ah ben voilà il me semblait bien te l'avoir dit mais avec tous tes blogs hein on patauge .. lol..
    oui on a eu chaud sur ce coup là mais heureusement que la fille qu'il avait envie de draguer n'est pas partie en voiture hein.. remarque moi j'ai été dans des plans pas possible bourrée et je conduisais mais bon je trouve que je conduisais bien bourrée, generalement je n'allais pas vite je ralentissais comme si je sentais que mes reflexes etaient moindres, enfin je voudrai pas qu'il lui arrive un truc tout simplement, inutile de te dire que j'etais aussi rassurée, et tant pis pour les aller-retour que ça fait mais je préfère aller le chercher tu vois.. pour gabriel non on a pas su s'il etait rentré mais romain si  donc comme ils etaient ensemble hein.. normalement ils sont bien rentrés ! ah ces jeunes, mais surtout gabriel marrant il etait bien plus jeune mais se fourre dans de droles de trucs et boit... tous les jours... il se prend 3 OU 4 bourres par semaine boit du vin à table etc.. remarque les parents picolent pas mal.. comme moi mais ne se sont pas arrêtés quoi.. ils font la foire souvent comme quoi hein.. s'il n'y a pas d'alcool à la maison les enfants n'en boivent pas.. romain boit en soirée mais pas chez lui c'est de l'eau.. bon allez je ne m'attarde pas je ne serai jamais prête sinon gros bibi... flo.
    6
    Lundi 25 Mai 2009 à 19:13
    Oui, ma flo, tu me l'avais dit ici, mais moi j'étais allée sur vef avant, donc je ne le savais pas quand je t'ai mis le com... en fait, il faudrait que je fasse le tour des coms à lire et ensuite, seulement, je réponds... comme ça j'ai toutes es informations !!
    7
    Mardi 26 Mai 2009 à 19:27
    Et le grec ? il paraît que tu es capable de goinfrer de grec !! Ah ah, j'ai mes informateurs !! Alors comme ça tu aimes bien te faire plaindre alors que tu n'as même pas de quoi ?! Isa a raison de te restreindre, NA !!
    8
    Lundi 1er Juin 2009 à 20:04
    Mais je m'aperçois que je n'ai même pas répondu à tous tes coms, mon lolo... mon pauvre lolo, tu dois te sentir tout abandonné !! déjà que flo ne vient presque plus alors si moi je me mets à ne plus répondre à tes coms, qu'est-ce que ça veut dire ça !! hein !! allez, me voilà, mon lolo... tu vois, je ne t'oublie pas... bon, pour les kebab, oui, je connais, mais quand isa m'a parlé du grec, j'ai cru qu'elle parlait du vent... je finis par être obsédée par ce vent qu'on appelle le grec et qui souffle tout le temps en ce moment !! c'est la première année qu'il souffle autant !! et puis je te signale que les frites, dans les pays arabes, c'est pas vraiment la spécialité... ni en grèce, d'ailleurs... le kebab, là-bas, ils le mangent sans frite !! mais avec du coca !! et des mézés... Hummm que c'est bon !! mais trois d'un coup, tu y vas fort quand même !!
    9
    Mardi 2 Juin 2009 à 21:19
    Quel rideau ? T'as même pas de blog !! Ah, tu es sûr que le mur te répondra ? Tiens faudra que j'essaie...enfin, quand même, ça doit dépendre des murs parce que moi, ceux avec lesquels j'ai essayé, ils m'ont jamais répondu !!
    10
    Mardi 2 Juin 2009 à 21:36
    Ah oui, évidemment, vu comme ça !! Moi derrière mes murs, y a les oiseaux... et avec eux je m'entends très bien !! Ils me sifflent quand ils ne sont pas d'accord !! Dis donc, tu es sur le blog en même temps que moi, mon lolo ?
    11
    la pupuc du phantôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:03
    Bin, tiens... Ce soir jvoulais faire un feuilleté au reblochon et l'animal, là, bin nan.. y veut une cote de boeuf XXXXXL.. bon c'est vrai j'en ai parlé, jvais la faire marinée avec du piment d'espelette et pis je ferais des petites bonnottes avec.. miam..!! mais pas ce soir.. Mais s'il est pas sage, eh bin y mangera que des escargots, et toc..Alors voilà ma ptite Cath, pourras tu m'envoyer un panier rempli d'escargots.. accompagné d'une petite salade.. hein mon lapin.. arff..(lapin, salade, manque plus que les carottes..) MDR.. Je sens que quand il va lire ça il sera comme ça : .. Mais t'inquietes Lolo, ce soir c feuilleté et demain, cote de boeuf...
    12
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:03

    Ben ton feuilleté tu pourra toujours t'en servir d'oreiller ce soir, j'vais t'apprendre moi à pactiser avec l'ennemie traite, j'vais t'envoyai les FFI moi tu va voir traite, punaise !!!!!! tien j'vais aller m'assoir sur ton reblochon

    13
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:03

    Oui je suis mal nourrie dans cette baraque !! punaise !!! avec tous le travail que je fait pffffff de la salade de la sale, et......................... de temps en temps un truc au fromage pfffff si sa continue je vais faire rôtir Eloitt comme un cochon de lait tien !! punaise

    14
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:03

     

    Oui je voie bien que ta des informateurs ! Punaise !! est bien oui ! J'enfile des grecs frites (kebab avec des frites) « tu doit connaître toi qui à vécus dans certain pays » donc je les enfile par trois sinon rien ! Non mais des fois ! De toutes façon c'est pas qu'on en est mort qu'il fait regretter de s'être privée hein !

    15
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:03

     a ben ça c'est sûr que flo elle vient pas beaucoup, en plus elle fait de plus en plus de pause blog, et toi tu vient de moins en moins aussi ! Alors si sa continue comme ça ben je vais faire pareille je vais plus venir non plus comme sa tout le mondes ils sera contant est puis c'est tout ! Punaise !! non mais des fois !! m'enfin ! Si tout le monde déserte ben je vais tirer le rideau aussi et toc ! Non mais j'ai qu'a parler a un mur au moins je suis sûr qu'il me répondra lui !

    16
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:03

    A ! y a rien à la télé ce soir, ça se vois ! Mdr ben toi t'ai murs il y à personne derrière, alors que chez nous si !

    17
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:03

    Oui j'etait sur ton blog en même temps que toi, je doit dire que je te talonner de près même surprise surprise !!!! mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :