• La nouvelle cuvée

    Voici la nouvelle cuvée du Kerria japonica !! Fleur à peine éclose qui se détache sur le ciel bleu de l'Aude... Cet arbuste que je vous ai déjà présenté, est tout en fleurs en ce moment... Ca y est, il est arrivé chez moi et je peux donc vous présenter les nouvelles photos  prises au Reflex !!


    « Le Fresquel 2Naurouze »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2009 à 20:51
    Mon lolo, je t'avais répondu et vlan, le com a disparu !! ça m'a fait comme à toi !! Ils t'en veulent chez overblog !! y a qu'à toi que ça fait ça !! Bon, je te disais que ça va mieux... que je sais que toi et flo vous êtes là et que ça, ça me remonte le moral aussi... ça y contribue, en tout cas... bon, je vais rater le début du film sur canal... j'y vais... déjà que j'ai mangé à 14h 30 ce midi !! et m'engueule pas !! je ne suis pas débordée... c'est juste que j'ai plein de choses à faire !! Gros bisous mon lolo... et à isa, le petit dragon et les chatounets... bonne nuit et à demain !!
    2
    Mercredi 22 Avril 2009 à 15:37
    Ah ben pour ça y a aussi la 6 !! Mais c'est pas aux mêmes heures !! Alors puisque tu veux tout savoir c'était un film qui s'appelle Il y a longtemps que je t'aime avec Elsa Silberstein et Christine Scott Thomas... et j'ai trouvé ça super !! Moi je ne vais jamais au cinéma... mais j'adore le cinéma... c'est pour ça que j'ai canal truc...
    Bon, allez, je vais faire la sieste avant de tomber, mon lolo... gros bisous et à ce soir... peut-être... Et tu peux toujours le dire à eliott, bientôt il va recevoir un nouveau paquet qui va lui prouver que je pense à lui quand même, ce petit... arrête hein !! tu vas pas commencer à me dénigrer devant ce petit !! sinon je te fous sous le chalet, moi, hein !! Non mais des fois !! Fais gaffe, en plus, quand j'ai sommeil et que je suis fatiguée, je peux être très très désagréable !!
    3
    Jeudi 23 Avril 2009 à 13:07
    Ah ben dis donc, tu es maso, toi !!  Bon, mon lolo, je ne vais pas avoir le temps de passer mettre des coms durant les deux jours qui viennent... j'ai des visites, des rendez-vous à l'extérieur aussi... donc, jusqu'à samedi midi, ne t'étonne pas si tu ne me vois pas trop... je vais juste programmer mes articles sur overblog pour que ça ne reste pas sans mouvement, mais je pense que si j'ai le temps de venir lire vos coms, je n'aurais pas le temps d'y répondre... je vais aller le dire aussi à flo... après, j'essaierais de tout te raconter... gros bisous mon lolo et à bientôt... tu sais bien que je pense à toi même quand je ne suis pas là !!
    4
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:07
    ben tu vois Cath, les fleures arrive ! ça devrais te remonter un peut le morale ça ! non ! tu veut pas que je t'envoie une video de moi a poile en train, de danser le disco non plus !!!!! pffffff alor faut remonter ce morale au plus vite hein !! bon j'éspére que tu va un peut mieux quand même................................ pffff punaise !
    5
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:07
    QUOI !!!! tu nous zape moi et flo pour un film sur canal truc !!! a ben bravos !!!! c'est du propre !! alor moi et flo on ce decarcasse, et toi tu nous dit "pas le temp j'ai mon film sur canal truc !!!!!!
    ben dit donc !! tu t'en fait pas ça se voie punaise !!!!!!!!! ta pas honte par moment !!! ta vus trois vierge ensemble toi pour nous faire ce coup là ? non mais des fois punaise !!!
     attend que je le dise a Eliott que sa tata Cath elle préfére les films sur canal truc à lui !! ça va chier des bulles, remarque non je vais pas lui dire, tu te rend-compte du mauvais exemple que j'aller lui montré au petit ? pfff punaise,
    ben je vais le dire a tata flo tien !.......................................... remarque non plus, elle a qu'a venir voir ici pffff punaise, et dabord c'est quoi ce film qui nous prive de notre Cath et de notre priorité hein !! c'est quoi ? j'me le demande bien !!! je suis très curieux d'un coup.
    bonne nuit a toi ma petite cath et calin a oceane la pauvre !! obliger de ce taper un film quelle à pas choisi pfffff et sur canal truc en plus......................................... mais au faite !!! canal truc !!!!!! c'est pas là qu'ils passe des films ou les gents ils sont tout nu et ou ils font  des truc bizare que l'on ce demande comment ils peuvent faire ces choses là sans ce casser un os ??????????................................................. aben je comprend mieux maintenant..................... bon ça va je t'en veut pas trop alor............................
    6
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:07
    ouaaaaaaw tu doit être encore plus mignone quand tu est désagréable
    7
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:07
    bon ok on te vois plus j'usqu'a samedi................................................. pfffffffff punaise !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :