• Lapin, lapin, où es-tu ?





    « Achillée et penstemonBeau Flambo »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lem
    Lundi 8 Juin 2009 à 19:36

    Mignon tout plein le petit lapin.

    2
    Lundi 8 Juin 2009 à 21:37
    Bonsoir , j'ai mis la réponse a la fleur de ciste en article aujourd'hui . A bientôt .
    C'est lapin me rapelle un temps ancien si agréable .
    3
    Mardi 9 Juin 2009 à 07:24
    Il est magnifique Ambre ! Excellent mardi.
    4
    Mardi 9 Juin 2009 à 20:21
    Oui, tu as vu, hein ? je suis gâtée, il vient tous les matins sous mes fenêtres... enfin, il n'est pas tout seul, ils sont tout une famille, comme ça !! Ils ont réussi à passer au travers des filets de tous les chiens que je garde... un exploit !!
    5
    Lundi 6 Juillet 2009 à 22:53
    Mais non lolo cath ne s'est jamais fait de lapins.. enfin je crois pas ! lol.. quoi que après reflexion, ça serait pour ça qu'ils auraient fini sous le chalet ! lol...
    6
    Mardi 7 Juillet 2009 à 20:24
    Non, de toute façon, j'aime pas le lapin en cuisine, alors ils sont tranquilles !!
    7
    Mardi 7 Juillet 2009 à 23:44
    mais je parlais pas de ça .. tu ne t'es pas fait de lapin, (mec qui font ça comme des lapins sinon ils partent tous sous le chalet) mdrrr...
    8
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:00
     Ben celui-là il doit chercher sa famille que tu a exterminer et dont les ossements ce trouve sous le chalet !! punaise !! pauvre petit père plus de famille snif !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :