• Long coussin de satin blanc aux grandes fleurs printanières

    Pour un intérieur douillet et printanier, ce long coussin en satin

    Un magnifique satin très doux décoré de grandes fleurs peintes. Rembourré de mousse polyester, il est particulièrement confortable et ornera votre intérieur en lui donnant une note printanière toute l'année. Un côté japonisant pour une harmonie tout en zénitude !

    Modèle unique ! Le recto et le verso présentent des fleurs différentes.
    Dimensions : 63 x 34cm

    Vous pouvez retrouver toutes mes créations
    dans ma boutique en ligne en cliquant sur le lien suivant :

     

    Pensez à moi pour vos cadeaux de noël !
    Allez faire un tour dans ma boutique en ligne, je vous y attends !
    Délai de livraison : 2 jours ouvrables !
     

    Long coussin de satin aux grandes fleurs printanières

    Long coussin de satin aux grandes fleurs printanières

    Long coussin de satin aux grandes fleurs printanières

    Long coussin de satin aux grandes fleurs printanières

    Long coussin de satin aux grandes fleurs printanières

    « Mes matins givrésUn chauffe-épaules framboise »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 21:18

    Coucou Cath,
    J'imagine la trombine de tes coussins chez moi avec mes chiens,  le satin n'y survivrait pas. Chez moi, c'est coton, et du bien épais.
    Et puis j'aime bien l'uni, surtout dans mon environnement je dirai... un peu particulier (Déco Népalaise et Tibétaine).
    En tous cas, encore un joli travail.
    Bisous et bonne fin de soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :