• Pistachier lentisque

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 21:43
    ah j'avais jamais vu cet arbuste ! c'est beau dis voir.. tiens ça me fait un nom d'arbres fruitiers quand je joue au baccalaureat ! pistachier... ^pas commun hein !
    2
    Lundi 13 Juillet 2009 à 16:10
    j'aime beaucoup tes photos et je trouve le nom marrant
    3
    Lundi 13 Juillet 2009 à 20:48
    Ce qui est dommage, c'est que les fruits, les pistaches, donc, ne soient pas comestibles sur cette variété.
    4
    Lundi 13 Juillet 2009 à 20:49
    Merci olivier... mais tu sais, c'est une variété de l'arbre à pistaches... celles que l'on mange... sauf que cette variété-là, les fruits ne sont pas comestibles... dommage, hein ? j'aurais pu faire un "élevage" de pistaches !!
    5
    Lundi 27 Juillet 2009 à 13:48
    Mais que ne fait on pas avec le pisatchier lenstique ... la confiture mastic .. Si tu veux, viens faire un tour sur mon billet du jour..
    Bonne journée..
    Ps: Les photos et l'arbre sont splendides
    6
    Mardi 28 Juillet 2009 à 20:40
    Nina, Pas encore eu le temps de passer sur ton blog, mais dès que j'ai un moment, j'arrive pour lire ton billet... Bonne soirée et merci de ton passage.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :