• Poncho chiné jaune

    Un poncho aux couleurs douces et et chaudes

    Un poncho tout doux pour les soirées d'été (cet été qui n'arrive pas !!) ou des soirées fraîches de mi-saison... Tricoté mains dans une laine 40 % laine très douce et légère. Un galon à petits pompons jaunes borde l'un des côtés. Une fleur en ruban jaune et vert rappellent les couleurs dominantes. Enfin, un autre galon à pampilles, jaune plus soutenu, borde le col. A la fois élégant et tout simple, un poncho qui vous séduira et fera des envieuses !

    Vous pouvez retrouver toutes mes créations adultes
    dans ma boutique en ligne en cliquant sur le lien suivant :
    Les soleils d'Ambre

     

    Poncho chiné jaune

     

     

     

     

    Poncho chiné jaune

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Poncho chiné jaune

     

     

     

     

    Poncho chiné jaune

    « Araignée sur TulipeOrnithogale »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Février 2014 à 07:50

    oui il doit être agréable à porter ce poncho, ça se voit.. ça doit être bien douillet... ma cath, espère que ta maman ça va passer, son poignet, et que tu n'auras pas à courir aujourd'hui, car après ça va être le w.end donc s'il y a un truc à faire mieux vaut le faire today, en esperant que ça soit passé !!! tjrs des rebondissements dans nos vies hein ! lol.. moi très mal dormi depuis 4H30 j'ai vu toutes les heures.. 4H30, 5H30 et 6H30, mal dans le dos, une douleur que j'ai faite hier, en me tortillant, et qui revient sans arrêt et mal aux hanches aussi les deux ???? si bien que je me suis levée, et j'ai fait la déco de mes blogs voilà c'est fait, je voulais le faire demain, ben pour une fois je suis en avance, ça m'a décontracté ! du coup plus mal nul part ! par contre j'ai une grosse journée je vais être crevée, et ce maudit reveil pour les piqures de sheila qui me stresse aussi.. enfin c'est comme ça hein !

    je dégivre le frigo , donc je dois partir, pas tard, car j'en profite pour déposer ma mère chez le kiné, elle se débrouillera pour rentrer, y a deux bus, à prendre, un pour 3 stations et l'autre pour 4 stations, dommage que ça ne soit pas direct !!! enfin voilà je vais reprendre sur les chapeaux de roues !!!

    le mois de mars va être duraille j'ai reçu mon nouvel échéancier, avec ma facture d'edf et gdf , ma pauvre ils m'ont pas assez prélevé chaque mois..et en plus en 2013 je n'ai pas été vivre 3 mois au pavillon comme je faisais tous les ans, résultat un mois de mars salé !!!! maman va être obligée de m'aider à payer sinon j'ai plus rien pour bouffer ! déjà que j'en ai pas beaucoup, !!! ben oui on a pas réalisé mais quand j'allais au pavillon les 3 mois mine de rien j'économisais en gaz, en electricité et aussi en eau ! pas reçue l'eau encore !! à suivre..  bon y a pire hein, mais c'est galère déjà que je ne m'achète rien, juste un petit ciné à 6 euros 70 (ça a augmenté, avant c'etait 5.90 ) on a pas pris de carte, c'est moins cher, mais en bossant .. la vie devient pas drôle hein, et les prévisions sont terrifiantes, enfin, on va pas vers le mieux, dire qu'il va falloir voter ! pour qui ??? ça j'en sais rien, mais j'irai voter, car les gens me font peur à vouloir voter des extrêmes.. rien que pour ça j'irai, même si je dois voter pour un gus qui ne me plait pas !

    un gros bibi ma cath et un bon vendredi, je t'embrasse.. FLO

    2
    Vendredi 28 Février 2014 à 10:37

    Coucou ma petite flo... merci pour ton passage ici... ce matin le poignet de maman va mieux... la main est encore un peu gonflée, mais bon, pour une entorse c'est normal... elle n'a pas trop mal... je suis allée lui remettre l'écharpe plusieurs fois cette nuit et ce matin elle l'avait encore, donc s'est finalement résignée... là je ne lui ai pas remis la bande pour le moment... je la lui remettrais après la toilette, quand l'infirmier sera parti. Je lui ai massé un peu la main ce matin parce que ça la gratte... enfin, le bleu se résorbe, donc, voilà, je ne l'emmène pas aux urgences parce que je ne pense pas que ce soit nécessaire... j'ai appuyé plusieurs fois tout autour du poignet, je lui ai fait bouger les doigts... elle n'a pas mal.. enfin, juste normal, quoi... donc je prends le risque de ne pas m'inquiéter... de toute façon, il repleut encore depuis hier midi et donc je ne m'aventure pas sur le terrain glissant avec ma mère... si elle tombe, je ne pourrais pas la relever !! Et de toute façon, je me dis que, au pire, même si c'était une fracture, ils ne feraient rien de plus que de lui mettre un plâtre... et encore, même pas sûr parce que, maintenant, ils n'en mettent pas systématiquement... moi je l'ai immobilisée et je lui passe de l'arnican deux fois par jour sans trop appuyer... et le soir je lui donne de l'efferalgan contre la douleur... ça semble être efficace puisque l’œdème se résorbe.

    Bon, ma flo, je te souhaite bon courage pour ce week-end encore chargé, ma pauvre, ça devient difficile, là, pour toi !! ton corps réagit, normal !! et les problèmes financiers ne doivent pas t'arranger !! J'ai vécu ça et je me mets à ta place !! Moi je souffle, à présent, avec mes 400  € de plus par mois, tu peux pas savoir comme j'apprécie !!

    Je suis de tout coeur avec toi, ma flo, tu le sais... Je te fais de gros bisous et j'essaie de passer sur fb pour te laisser un message. Bonne journée quand même.

    3
    Samedi 1er Mars 2014 à 07:56

    bibi du samedi ma belle, pas trop bien dormi encore, un peu mieux qu'hier mais pas assez, ce reveil me hante, je me reveille vers 5H30/6H et impossible de me rendormir, pfff ça me gonfle enfin c'est comme ça ! aujourd'hui quelques courses (pas gd chose) faut que je trouve un bouquet de fleurs pour maman, les roses orangées que j'avais trouvé à leader price s'il en reste feront l'affaire, ça va bien avec son chez elle.. coloris qui se marie bien avec le vert, le marron, et 3.95 euros le bouquet d'une dizaine de roses, ça vaut le coup ! elles etaient restées 7 jrs !!! mine de rien.. espère que ta maman va mieux, et qu'elle a moins mal a son poignet, demain c'est la fête des gds mères, j'espère que ton fils fera un effort pour venir voir la sienne !!! le mien traine les pieds, mais va venir, enfin normalement, il trouve qu'il y a trop de "fêtes" dans une année !! ma mère trouve qu'il n'y en a pas assez vu qu'elle n'aime pas être seule lol.. tout est relatif hein..

    bon je fais mes minis courses (il flotte encore ce matin, 3 matins de suite qu'on a de la flotte et ça se lève vers midi, on a des éclaircies, mais fait moins beau que la première semaine des vacances) je te fais un gros bibi, bonne journée ma cath, une caresse à massaï et cie.. si j'ai bien compris tous les chats sont castrés maintenant, et maninon tu n'en parles plus elle va bien j'espère .. un soulagement pour toi de ne plus avoir de chatons !!! manquerait plus que ça hein !! je t'embrasse.. bizou FLO

    4
    Dimanche 9 Mars 2014 à 19:45

    Eh ben! Ça n'est pas drôle pour ta maman et pour toi qui t'en occupe bien! La mienne est décédée l'année dernière fin septembre. Elle avait 95 ans et plus sa tête malheureusement.

    Je te souhaite un bon courage et bon rétablissement à ta maman.

    Bise et merci de ton passage.

    Michel

    5
    Mardi 11 Mars 2014 à 09:57

    J'ai pris connaissance de ton message chez Micromock et suis vraiment désolé pour ta maman. Décidément tu dois en supporter. Mais tu es toujours là à réaliser des créations et ainsi ça te change un peu les idées. J'espère pour toi et ta maman un mieux très rapidement. La belle saison arrive et tu pourras de nouveau t'évader dans la nature et ressourcer ton esprit. La fatigue s'en ira et ton sourire au rendez-vous. Toute belle et bonne journée à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :