• Question mystère : quelle est cette fleur ?

    A vous de trouver le nom de cette fleur...
    J'attends vos réponses.

     

    Question mystère : quelle est cette fleur ?

    « Etourneau sansonnetPoncho orange tender en microfibre »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 17:43

    Malheureusement, je ne vois pas. Ça  aurait été bien de voir les feuilles et les étamines...

    Passe une bonne fin de dimanche.

    Bise,Michel

    2
    Lundi 22 Septembre 2014 à 11:33
    Michel, ben non, justement, si tu avais vu les feuilles et les étamines, c'était trop facile !! Là, c'est le piège, faut deviner juste avec la photo telle quelle... Moi je connais la réponse, c'est juste un jeu !! ;)
    3
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 09:08

    une tulipe ????

    michel qui veut des indices ! ptdrrr..

    les photos de mystère de cath sont toujours très difficiles à trouver michel faut pas desespérer lol..

     

    coucou du mercredi ma cath, première nuit que je dors sans tousser, et que je me sens pas trop mal !!! ça commence a aller mieux ouf ,

    hier soir j'ai vu le reportage de BB, je sais pas si tu l'as regardé, j'ai trouvé qu'elle disait des choses comme toi ! enfin pas tout, d'après ce que j'ai compris elle a des tendances FN , alors que toi c'est pas le cas du tout, mais sinon la manière de vivre, de penser au niveau des animaux, etc.. m'a fait penser à toi..  80 ans qu'elle a ! déjà ..

    le petit journaliste de la 2 que j'aime bien,  j'ai plus son nom un petit blond pas mal, jeune, qui l'a interviewé ah oui laurent delahousse voilà ça m'est revenu... s'en est bien sorti, elle ne voulait pas qu'on la voit de face, mais que de profil, un peu abîmée, evidement à cet âge là et ne l'ayant presque pas vu, pendant des années mais moins grosse j'ai trouvé, mais très ridée, elle a encore son charme ... j'espère que tu as pu voir hier soir, c'est surtout la fin quand elle parle qui etait interessant, son parcours avant aussi, mais j'ai préféré la fin...

    bon je me dépêche, je parle je parle, ça fait comme toi je viens juste te faire un coucou et je t'écris des tonnes lol..

    je dois passer chez le veto pour les croquettes de causette que maman a commandé, un gros paquet on va prendre la charette pour transporter tout ça !!!  bizou ma belle et bonne journée à toi, je t'embrasse flO.

    4
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 11:42
    Ben non, ma flo, pas une tulipe... je ne donne pas la réponse tout de suite parce que vous n'êtes pas assez nombreux !! J'attends un peu... Tu te souviens, flo, avant, tout le monde qui aimait venir cogiter sur mes photos mystères ? Ben là, y a plus personne !! Pourtant je partage mes articles à chaque fois sur fb, mais même là, y a pas eu de tentatives !! Faudrait que j'aille les chercher, mais j'ai pas le temps... donc, tant pis, j'attends que mes visiteurs habituels viennent d'eux-mêmes... Walther, Jacques, Annie parfois... je ne désespère pas... de toute façon, y a pas d'urgence, hein, vous pouvez vivre, michel et toi, sans avoir la réponse tout de suite ?
    Gros bisous à vous deux et à bientôt. Et merci d'avoir participé !
    5
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 19:20

    mince c'est pas ça !!!

    une rose de noël ???

    une fleur de rocaille, truc dans le genre ???

    ben oui y a moins de joueurs, en ce moment, sur blog c'est le desert un peu !  et puis faut avoir le temps d'aller les voir qu'ils viennent, on a plus le temps de rien plus ça va moins on a le temps !!! enervant .. bonne soirée ma belle et un gros bibi, je t'embrasse et bonne nuit, flo.

    6
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 20:47

    Non, toujours pas ça ma flo !! glasses;) C'est très simple, en fait, mais comme elle est prise de dos, ça fausse tout ! ;) Gros bisous... Je vais manger et je passe sur mon canapé. Comme d'hab, normalement, j'ai pas la connexion sur mon pc portable, donc je passe ici avant.

    Tu n'es pas prévenue par mail, toi, quand je mets un com en réponse au tien ? Parce que moi, je suis prévenue par mail... mais c'est juste un réglage à faire... Allez j'y vais. Gros bisous et à demain. J'espère que tu as pu quand même te reposer un peu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :