• Rosier grimpant

    Mon amie Martine (Martko) m'a lancé un défi sur facebook...
    celui-ci consiste à déposer une photo par jour pendant 7 jours (7 jours pour la nature).

    J'ai relevé son défi sur facebook, mais j'en profite pour vous faire profiter ici de ces photos...
    Vous savez comme j'aime partager... surtout avec vous !!

    Voici donc ma photo n°1
    Le rosier grimpant du jardin

    Rosier grimpant

     

    « Grandes pivoines blanches et rouge sur pur cotonEnvol de goéland »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 22:55

    BONSOIR

    SYMPAS SUR FACEBOK J AIME SE PRINCIPE BISOUS

    2
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 08:22

    Une bien jolie rose, mais je n'apprécie pas du tout FB et pour des tas de raisons.
    Bise et bonne journée Cath

    3
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 09:38

    Effectivement à l'heure où tu as écrit ton message j'étais déjà loin dans les vapes du sommeil. Et la fenêtre entrouverte laissait entrer l'air frai de la région et c'est tout bon pour dormir tranquille. C'est vrai il fait encore un peu froid la nuit par ici mais durant la journée la température est vraiment agréable. Mais pour moi ce n'est pas l'hiver ça c'est pas normal. Enfin bref je fais avec. Nous avons actuellement Pitchou qui boite bas d'une patte arrière. Comme tous les chiens il est allé dire bonjour à un compagnon qui se promenait avec son maitre. Je ne sais pas ce qui a pris à ce salaud de donné un coup de pied à Pitchou. Je ne l'ai malheureusement pas vu autrement il aurait maintenant à supporter une plainte en bonne et due forme. Son attitude était tellement flagrante que je n'ai aucun doute à ce sujet. Je suis encore en colère contre ce genre de dégueulasse. Et je me pose la question comment élève-t-il son propre chien ? Ça doit être une pauvre bête qui se fait houspiller à chaque fois que cet imbécile est contrarié. Heureusement Pitchou est un dur et probablement il s'en remettra mais comme chez les humains son traumatisme durera.

    Voilà quelques nouvelles. C'est sympa de prendre part au défi d'une amie. Surtout qu'il s'agit d'un sujet intéressant et pas n'importe quoi. Tes roses sont superbes. Je m'étais inscrit une fois sur Facebook mais franchement je n'ai pas été séduit. A chacun son truc. Aller je vais nous préparer un bon café et savourer un croissant au beurre. Ainsi la vie est belle pour débuter la journée. Je te la souhaite magnifique avec plein de bonnes choses.

     

    4
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 09:48

    Sympa ce défi.. de jolies roses  (ma couleur préférée)... J'ai un compte Facebook mais ne suis pas du tout assidue.. je préfère le partage des blogs..

    Nous sommes rentrés hier dans l'Isère, .. Cannelle reprend ses marques plus vite maintenant.. et nous aussi..

    Bonne fin de semaine gros bisous Rozy

    5
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 10:38

    Je ne suis pas du tout une fana de facebook mais sur ma nouvelle "crémerie", bonne initiative ma chère Cath,

    ta rose est magnifique et pour commencer la journée, une bonne odeur suggestive beurk 

    Bonne journée Cathy, bisous de Christiane

    6
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 12:15

    Belle couleur de ce rosier

    Bonne journée

    François

     

    7
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 13:39

    Oui, c'est une bonne idée. 

    Pour nous 7 jours de fleurissement.

    Et la reine des fleurs en premier.

    La rose. Et à l'arrière plan, sur ta photo, tout est encore très "pré-vert" .. !!

    Et là, j'ose te confier un poême de lui, "Pré-Vert" que je découvre à la suite

    de ma boutade, et de ta rose ....

    Tu connais peut être Paula, qui n'a besoin de personne pour la rime et les idées.

    Un gros bisou de Bon Week-End à toi.

    yann

     

     Le bonhomme de neige

     

    Dans la nuit de l'hiver

    galope un grand homme blanc

    c'est un bonhomme de neige

    avec une pipe en bois

    un grand bonhomme de neige

    poursuivi par le froid

    il arrive au village

    voyant de la lumière

    le voilà rassuré.

    Dans une petite maison

    il entre sans frapper

    et pour se réchauffer

    s'assoit sur le poêle rouge,

    et d'un coup disparait

    ne laissant que sa pipe

    au milieu d'une flaque d'eau

    ne laissant que sa pipe

    et puis son vieux chapeau.

     

    Jacques Prévert

    8
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 15:26

    Merci pour ton passage sur mon blog

    Je suis allée aussi faire un tour sur ta boutique sur Little Market, c'est joli tout ce que tu fais.

    J'aime beaucoup les roses, celle-ci est superbe 

    Bisous

    Am

    9
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 18:40

    bonne idée d'en faire un article , je vais également faire pareil , j'ai plus rien en stock et ça va gaver les gens si je parle encore de mon chat lol..

    moi je me suis mise sur mon dossier baléares, je mets des photos de là bas ! que j'ai envie d'y retourner, c'est mal barré, ça a bien grévé notre budget vacances cette opération mais bon, que veux tu , entre sheila et les congés y a pas photo hein !

    contente d'être vendredi soir.. sheila va bien, a été à la selle ce matin, donc tout baigne, mercredi on retire les fils ensuite la clinique nous appelera pour donner les résultats, un peu de flip !!! esperons que ce soit pas trop méchant..

    j'ai lu ton message sur FB mon dieu il t'a bien amoché, purée, ne l'a pas fait exprès mais tu dois morfler ça fait mal les griffes de chat, ça pique .. ah ma pauvre cath, que d'ennuis, ça ne s'arrête jamais !!!

    Te souhaite une bonne soirée, nuit, gros bibi flo.

    10
    Samedi 30 Janvier 2016 à 11:36

    Bonjour,

    Je suis aussi une rescapée de Blogzoom et j'ai trouvé ton lien sur le blog de mes amis(es), alors je viens te visiter ...

    10 ans là-bas et avoir tout perdu, ça fait mal au coeur !

    J'espère que beaucoup viendront ici et que l'on n'aura pas un jour la même mauvaise surprise.

     

    Joli ce rosier ensoleillé !

     

    Bonne journée

    11
    Samedi 30 Janvier 2016 à 22:58

    Encore une belle photo de fleurs catch',

    toujours bon dimanche et bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :