• Ruse de lézard



    « Belle dame NigelleDrôle de grevillea »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mai 2009 à 11:55

    je viens te dire que tous tes commentaires sont passées (3) Sinon ici pas de vent . Et pour finir tu as de la chance moi je n'ai pas encore eu l'occasion de prendre un en photo .

    2
    Samedi 23 Mai 2009 à 20:05
    Ah, zut, tous les 3 !! Ben comme ça n'avait pas l'air de marcher, j'ai recommencé plusieurs fois... pour rien, semble-t-il !! tu as le droit d'effacer les doublons !! Bisous et bon dimanche !!
    3
    Samedi 23 Mai 2009 à 20:09
    Ah oui, moi aussi dans les valises de flo !! avec océane, bien sûr !! Ah je rigole en imaginant patchou à la recherche du lézard... je vois très bien la scène !!
    4
    Dimanche 24 Mai 2009 à 11:11
    pas dans la merde si lolo se glisse dans ma valoche hein.. 15kgs en charter ! sniffff déjà que rien que moi je sais pas comment je vais faire ! d'habitude j'ai du mal à pas mettre + de 30 kgs alors là 15 ! et en vol normal c'est 20 kgs .. et 5kgs en cabine ce qui veut dire que c'est pas gd chose...
    ah le joli lezard on va en voir plein aux baléares.. mais bon je ne sais pas si je pourrai les prendre hein, moins vive que sheila qui en bouffait plein.. ça doit lui manquer vais lui montrer en photo !
    5
    Dimanche 24 Mai 2009 à 13:32
    Moi aussi je veux me glisser dans ta valise !! avec océane, en plus !! mais bon,l à je crois qu'à nous tous, elle va craquer ta valise !! Pour le poids, tu dragueras le gars... et si c'est une fille, on envoie lolo !!
    6
    Lundi 25 Mai 2009 à 08:26
    j'ai trouvé la solution maman a une vieille cantine dans le garage, faites un régime vous avez encore 3 semaines pour perdre des kgs , et voilà je vous envoie tous dans la cantine et on se retrouve là bas ! ah ah ah vous irez dormir dans uen grotte de la calobra océane aura de la place pour s'ebattre hein... pas bonne mon idée, mais bon faites un régime pour tenir tous la dedans... 1H45 de vol ça va, à part que ma pauvre cath tu vas arriver en miette toute courbatue lol
    7
    Lundi 25 Mai 2009 à 19:35
    Ah moi j'ai commencé grâce au drainage lymphatique, je dois perdre normalement !! pas forcément des kilos, mais au moins du tour de taille et de hanches !! Comme ça je rentrerais mieux dans la cantine !! Moi c'est surtout les vertiges que je crains !! mais bon, dans la cantine, je ne verrais rien, donc j'aurais peut-être pas de vertiges !!
    8
    la pupuce du phantôm
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:03
    Salut Cath !! Sympa le lézard et belles photos.. arfff.. ça me fait penser aux vacances.. et à un gros Patchou cherchant désespérement à en choper un, jouant aux équilibristes sur un tas de buches, scrutant le moindre mouvement et passant la papatte au mileu, à l'aveuglette.. MDR... manque de bol, le lézard plus malin, se foutait de sa gueule sur la buche du dessus..  AAAhhhhh les vacances au bord de mer... J'irai bien me glisser dans les valoches de Flo, tiens !!.., Bisous et bonne journée à toi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :