• Un inconnu sur mon bois




    « BébéAcacia casque rouge »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juin 2009 à 20:14
    Oui, oui, je vois...  et tu as raison !! c'est tout à fait ça !!  Ah les dattes, quel délice !!
    Coucou mon lolo, contente de te retrouver... bon, j'ai une demi-heure (enfin pas tout à fait parce qu'il y a le maître de buz qui va débarquer pour chercher son chien) à passer avec toi... cet après-midi, je suis allée porter mon dossier à la cotorep (enfin ça s'appelle plus comme ça mais comme c'est trop long on gardera ce nom-là, hein !)... j'y ai passé une heure parce que la dame m'a gentiment proposé de demander un truc en plus pour aménager ma maison par rapport à mes handicaps (douche à la place de la baignoire que je n'utilise presque plus à cause de mes vertiges et de mes douleurs)... adorable, la dame... et comme j'ai eu plusieurs vertiges devant elle, ça tombait bien... faut dire qu'il faisait très très chaud et la clim n'était pas allumée !! on était tous en sueur !! Après, je suis allée chercher mon salon de jardin,commandé il y a deux mois quand c'était en solde + j'en ai profité parce que c'était en fin de série... je prendrai des photos pour te montrer... ce sera pour mettre sur la terrasse que je dois fabriquer avec les planches de volige... Ensuite, j'ai eu ma séance de kiné... qui m'a fait du bien... n'empêche, je recommence à avoir mal partout... j'en fait trop !! Tu vas encore me gronder !!
    2
    Jeudi 4 Juin 2009 à 20:26
    Ah j'en sais rien !! Me dis pas ça !! si c'est un truc qui mange le bois, je suis drôlement dans la m..... vu que je n'ai que du bois chez moi !! tu imagines ? Bon, j'ai fini... j'ai tout lu... et j'ai répondu partout... par contre,de quel com il parle lolo, sur vef ? j'y suis passée et j'ai rien vu... ou alors je l'air até... j'y retourne... après je mange et télé... y a canal ce soir... demain matin, chouette, c'est aquagym et sarah !! par contre, après,c 'est toutes les courses que je n'ai pas faites hier... ou avant-hier, je sais plus... vevement samedi que je puisse me reposer... là je commence vraiment à fatiguer... ma petite puce, bonne soirée... à toi, à ton lolo d'amour, à notre petit dragon et aux deux fantomatous (j'adore ce mot !!)... ahah, je repense à patchou poursuivi par le corbeau !!
    3
    Vendredi 5 Juin 2009 à 19:59
    Oui, mon lolo, je m'en suis rendue compte après... mais j'avais fait dans le désordre !!
    4
    Dimanche 7 Juin 2009 à 08:59
    c'est un grain de café anorexique qui a des poils ah ah ah ...
    ben quoi pas plus ridicule que le noyaux de date du phamtome hein ...
    au fait en parlant du fantome... il se fait rare t'as remarqué ??? c'est fantomette qui s'y colle.. bizarre hein... si ça se trouve, elle lui a fait son affaire !!!! tu vas la voir rappliquer avec eliott , ses 2 matous, et le phamtome emballé prêt à être déposé sous le chalet... hé hé hé on a du lui donner des idées nous avec nos amants entassés sous ton chalet ! lol...
    5
    Dimanche 7 Juin 2009 à 12:47
    Oui, j'ai remarqué aussi !! Ou alors c'est parce qu'il lui préparait un cadeau pour la fête des mères... vu que c'est une toute nouvelle maman...il a dû mettre le paquet, notre phantome !! Ou alors il prépare les bagages pour venir chez moi... la dernière fois je leur ai dit qu'ils fallait qu'ils se dépêchent !!
    6
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:01

    Coucou Cath !! arf tu va rire quand tu va voir le com que je t'ai laisser sur ton blog vef punaise !! j'en rigole encore, bon là tu va encore rire car sur ta photos la p'tite bébête tu lui retire les pattes et les antennes et ça ressemble vachement a un noyau de datte, tu sait !! les dattes.................................. le fruit là !!! pfff bon laisse tomber, punaise !!!!

    7
    la+pupuce+du+phantom
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:01
    Variété de termites, ça, nan ?? c'est pas un capricorne d'ailleurs ??
    8
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:01

    Mais si Cath tu la vue !! c'est celui ou flo elle se cache derrière la porte !! punaise !!! j'en suis encore péter de rire................................

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :