• Un petit tour au jardin ce matin

     

     

    Bonjour à tous

     

    Mon moral étant totalement en berne en ce moment et la pluie nous ayant arrosé les plantes hier
    une partie de la journée, je suis allée faire un petit tour dans le jardin, ce matin et je vous ai pris quelques photos.

     

    Reprendre contact avec les fleurs m'a fait du bien...

    J'espère que ce sera le cas pour vous.

    Au printemps, la nature nous gâte tellement !

     

    Un petit tour au jardin ce matin

    Commençons par le millepertuis sauvage dont je fais de l'huile tous les deux ans...

     

     

    Un petit tour au jardin ce matin

    Son nom latin est Hypericum perforatum

    Un petit tour au jardin ce matin

    Un petit tour au jardin ce matin

    Un petit tour au jardin ce matin

     

    Passons à la jolie scabieuse mauve si généreuse dans mon jardin

    Un petit tour au jardin ce matin

    Un petit tour au jardin ce matin

    Un petit tour au jardin ce matin

     

    Ainsi que la Mauve sauvage ou Malva sylvestris

    Un petit tour au jardin ce matin

    Un petit tour au jardin ce matin

     

    Puis quelques fleurs sauvages diverses

    Un petit tour au jardin ce matin

    Une jolie campanule

    Un petit tour au jardin ce matin

     

     

    Un petit tour au jardin ce matin

    un petit convolvulus

    Un petit tour au jardin ce matin

     

    Quelques inconnues ou bien dont j'ai oublié le nom

    Un petit tour au jardin ce matin

    Un petit tour au jardin ce matin

     

    Un petit tour au jardin ce matin

     

    Un petit tour au jardin ce matin

     

    Un petit tour au jardin ce matin

     

    Un petit tour au jardin ce matin

    Un petit tour au jardin ce matin

     

    Quelques graines prêtes à s'envoler

    Un petit tour au jardin ce matin

    Un petit tour au jardin ce matin

    Un petit tour au jardin ce matin

    Un petit tour au jardin ce matin

    Un petit tour au jardin ce matin

     

     

    Les fleurs rapportées (que j'ai plantées)

    Un petit tour au jardin ce matin

    Un laurier rose (Nerium Olander) très parfumé

     

    Un petit tour au jardin ce matin

    Une Spirée Shirobana en rose et blanc sur le même pied !

    Un petit tour au jardin ce matin

    Un petit tour au jardin ce matin

     

     

    Et n'oublions pas nos amis insectes  tout contents de se balader sur les fleurs

     

    Abeille (peut-être une EUCERA Longicornis) sur pissenlit

    Un petit tour au jardin ce matin

     

    Un petit tour au jardin ce matin

     

    Un petit tour au jardin ce matin

    Insecte sur laurier rose ou Nerium Oleander

    Un petit tour au jardin ce matin

     

    Enfin, quelques gastéropodes s'accrochent aux tiges

    Un petit tour au jardin ce matin

    Un petit tour au jardin ce matin

     

    Voilà, un petit coup de nature, ça fait du bien et ça permet d'oublier nos ennuis au moins pendant quelques instants !!

    Et nous en avons bien besoin vu tout ce qui se passe autour de nous en ce moment...

     

    Pour ma part, j'y ajoute mes problèmes personnels qui font que, depuis début mai, ma vie est redevenue très compliquée !!

    Mais je ne vous ennuierai pas avec tout ça cette fois-ci

     

    Un petit tour au jardin ce matin

     

    Un grand merci pour vos visites et vos messages.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

    Et je vous envoie de gros bisous d'amitié.

     

    Cath / Ambre

    « CARCASSONNE, Une cité au temps des chevaliersUne chanson d'actualité ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juin à 20:37

    Magnifique nature fleurie !
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://azarambette.fr

    2
    Lundi 10 Juin à 21:00

    Une agréable promenade colorée et probablement olfactive. Parfait pour se changer les idées. Bonne soirée

    3
    Lundi 10 Juin à 23:46
    Roguidine

    Bonsoir Ambre,

    Chez moi aussi, il a plu tout l'après midi jusqu'à 18H,
    où j'ai pu aller faire une petite balade avec ma chienne !!!
    Que de fleurs tu as dans ton jardin !!! c'est du travail !!!

    Passe une bonne semaine, bises

    4
    Mardi 11 Juin à 10:51

    Voilà un petit tour de jardin bien fourni, comme j'aimerais avoir chez nous... belles fleurs et plein de p'tits visiteurs, le printemps a fait du bon boulot ! 

    Chez nous le temps est mitigé, avec beaucoup de vent... ce qui ne nous empêche pas de faire notre balade à vélo quotidienne ! (Départ dans 1/4 d'heure...!)

    Bisous et bonne journée

    5
    Mardi 11 Juin à 11:54

    le millepertuis j'adore on en a plein les bords de marne une plante qui se plait beaucoup près de l'eau je pense ..

    ta spirée très curieuse, qui se plait beaucoup a deux couleurs... j'aime !!!

    les insectes tout est beau ma cath, examens faits pour maman faut faire une biopsie maintenant pour savoir de quel cancer il s'agit maintenant bien que l'on sait que c'est pas anodin, et que c'est malin c'est sûr ... de toute manière quand y a une rétraction du mamelon, c'est malin... un cancer apparent qu'on ne peut pas dire qu'on va oublier ça va suinter, s'infecter surement bref on en peut pas laisser les choses se faire elle n'a pas de chance du tout sur ce coup là ... et si on etait a majorque elle aurait pu choisir de ne pas souffrir pour mourir, lespagne est pour le choix de vie ... nous pas encore grrr que ça m'enerve ..

    bon tu verras ja'i recopié toutes les conclusions des examens, prochain examen une biopsie suremeent ou ma belle fille à  fait la sienne a daumesnil, elle n'a rrien senti l'ont endormi localement et lorsqu'elle asenti l'aiguille la fille très douce a attendu que ça fasse effet, mais parait qu'il y a des depasssements d'honoraires pour faire ça qui peuvent aller jusqu'à 160 euros ..elle doit me dire combien elle avait payée .. en tout

    à suivre ma cath, mais le snouvelles ne sont pas bonne et la masse est grosse 22 mm, de longueur et 18 mm de circonférence , tu vois le cardiologue est un bon docteur a vu de suite ce qu'elle avait mais je l'ai senti sur de lui je savais qu'il avait raison j'en ai jamais douté et on est pas etonné du résulat ...

    courage à toi pour tout ce qui t'arrive pas bien tout compris, je tembrasse et merde merde et merde ... ma cath

    on est pas dans une bonne passe en ce moment nil'une ni l'autre ... courage flo

    6
    Mardi 11 Juin à 12:53

    Coucou Cath,
    Alors je vais commencer par ce proverbe tibétain : "Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'en inquiéter ; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien". Je t'assure qu'une fois bien assimilé il peut tout changer dans notre état d'esprit.
    Merci pour tes jolies photos du jardin, contente que les fleurs t'aient fait du bien.
    Gros bisous et bonne journée.

    7
    Mardi 11 Juin à 13:20

    bonjour ma chère Ambre , oui la balade dans le jardin avec toutes ces jolies fleurs et

    mises en valeur par tes macros magnifiques !! je me régale +++++++++++++++++++++++++

    oui, ça fait du bien de voir la nature !! la vrai   

    gros bisous belle semaine a +  prend soin de toi +++ ...

    .

    8
    Mardi 11 Juin à 16:09

    Bonjour Ambre

    Une ressource auprès de mère nature, bien mieux que des médocs

    Le monde va mal, et ce qui se passe ces derniers jours, n'annonce rien de bon pour les J.O et les mois a venir

    Heureusement que nos boules de poils sont nos notre réconfort

    Bonne journée Cath, bisous, câlins a tes petits félins

    9
    Mardi 11 Juin à 16:26

    oui c est sur que ça ne sert a rien de se faire du souci mais en meme temps c est bien normal quand il y a de serieux problemes et la nature humaine est ainsi faite mais il y a aussi des personnes tres tres dures et je dis que celle la n ont pas de coeur elles ne pensent qu a leur petite personnes sans essayer d aider les autres qui pourtant aimerait bien etre écoutées un minimum mais on ne refait personne 

     a plus 

    10
    Mardi 11 Juin à 17:51

    Avant de lire ton article, je te réponds brièvement.

    Oui, j'ai lu ta réponse au bas de l'article Carcassonne.

    J'irai le relire au cours de la semaine, une histoire de résistance, mais pas à la deuxième guerre.

    Je suis assez en mode mémoire avec ces 80 ans.

    Pour le libellé de ma newsletter, je me suis trompé.

    J'ai inversé le titre du blog, Yannn, et le slogan, vaches race vosgiennes.

    Du coup, on sait de quoi je parle!

    Mais pour le prochain billet, ça ne matchera plus.

    Du coup, je repasse à Yannn.

    Pour les armoires, sur mon billet, point des Normandes.

    Ni la déco, ni la grande hauteur.

    Mais tu as du utiliser ce mot, qui pour toi veut dire armoire ancienne.

    Pour les versions modernes, en vrai bois, si tu trouves une photo, je suis preneur.

    J'ai en tête des commodes, meubles bas, point d'armoires.

    Chez nous, même une porte est marquetée.

    Des dauphins, notre garçon les aimait bien.

    Pour la marqueterie sur l'armoire de mon article, je me demande combien j'avais de chances de la louper.

    En fête, j'avais toutes les chances de la voir, plus de 50 ans que je regarde les meubles anciens.

    Mais la surprise totale, c'est le sujet développé par la marqueterie.

    Ce que je regarde depuis 2 trois ans.  Choses d'églises.

    Et la reconnaissance des symboles. 

    À plus dans la semaine. Amic@lement. > Yann

    11
    Vendredi 14 Juin à 16:17

    Pas de voiture et pas d'internet wifi ,le lâcher prise!

    bisous

     

    12
    Dimanche 16 Juin à 12:56

    Bonne fête à nos papa au ciel

    ma cath, kevin aussi ne l'a plus ...

    mais il est papa du chat lol...

     

    bon tout se décante enfin j'ai obtenu un rdv à l'hosto pour maman par un oncologue , mais pas sans mal si tu as lu mes blablas tu as du voir que je me suis démenée .. à mort, bon ça cest fait et pour la biopsie ils la feront la bas ..

    on va enfin savoir si c'est un cancer isolé (ca qui serait le mieux... pour elle) ou avec métastases , ce qu e je redoute car elle n'a plus de force tient plus de debout et je me pose des questions ces douleurs bizarres qu'lele a un peu partout ça se trouve ce sont des métastases , si c'ezst le cas faudra penser à la mort assistée en belgique ou en espagne pour éviter de mourir dans des douleurs pas possible.... ou en suisse mais ça doit être encore plus cher.. bref pas drôle du tout ...

    bon je m'active car ce soir je suis au lit très tôt, je me lève à 6H45 et je vais chercher maman à 8H40 demain, le temps qu'on y aille .. je t'embrasse ma cath et j'espère que toi tu vas remonter la pente que ces travaux vont enfin cesser, et que tu puisses vivre tranquille sans plus jamais entamer de travaux... enfin pas si conséquent.

    bon dimanche et demain apres midi je ferai un article pour lundi soir, vous donner des nouvelles je t'embrasse bien fort, flo

    13
    Mardi 18 Juin à 15:29

    Coucou et merci pour ce beau billet floral. Tu vois j'apprends que l'on peut faire de l'huile avec le millepertuis. Il faudrait que je fasse des recherches pour savoir comment faire et les vertus de cette fleur.

    Les fleurs apportent du réconfort et ton jardin est beau.

    En ce moment avec la température et l'ambiance ambiante beaucoup de gens sont déboussolés. Je comprends mais il faut tenir bon.Merci pour ton tour de jardin. Je te souhaite rien que de bonnes et belles choses.Bises

      • Mercredi 19 Juin à 20:27

        Coucou Elisa, je ne pouvais pas te répondre, j'étais hospitalisée à cause d'une grosse crise
        de coliques néphrétiques qui a nécessité la pose d'une sonde car il y avait infection de l'uretère et donc
        risque de septicémie... le caillou de 6mm quand même est toujours là mais la sonde a été posée pour élargir l'uretère afin qu'il me fasse moins souffrir quand il passera...
        Alors, pour l'huile de millepertuis, c'est très facile. En fait, c'est plus du macérat que de l'huile
        car tu dois utiliser une autre huile (en général de l'huile d'olive mais tu choisis celle que tu veux)
        tu vides la moitié d'une bouteille d'huile, tu complètes avec des fleurs de millepertuis bien tassées
        et tu laisses mariner dehors environ 3 semaines. Ensuite tu filtres et tu peux l'utiliser pour plein de trucs :
        soit pour la salade (ceci dit elle n'a pas un goût génial mais moi je la mélange à d'autres huiles),
        Tu peux la mettre en petites bouteilles pour l'utiliser en cas de coup de soleil ou de brûlure sur la peau,
        c'est très efficace... ou bien tu peux aussi la prendre en cure d'une cuillerée chaque matin pour lutter
        contre la dépression.

        Voilà, ma petite Elisa. J'ai le cerveau un peu en vrac après toutes ces perfusions d'anti-douleurs et
        de produits divers + l'anesthésie générale... je vais essayer de me remettre un peu et dès que je suis
        prête je repasse sur les blogs et j'en refais un aussi.
        Je t'envoie de gros bisous et je te remercie pour ce petit mot si gentil et plein de bienveillance...
        C'est vraiment bon ! Je sens à chaque fois à travers les mots de tes messages que tu es une belle âme.

    14
    Mercredi 19 Juin à 08:50

    POUR LES BLOGS POTES DE CATH

    cath à eu un problème rénal , elle a un cailloux qui a du mal à passer , elle est hospitalisée  m'a envoyé un sms

    jen'ai pas d'autres nouvelles depuis hier .... voilà je tenais à vous le dire....

    je pense à toi ma cath, courage, ça va le faire, décidément 2024 ne nous aura pas épargnées ...

    je t'embrasse ... flo

      • Mercredi 19 Juin à 20:16

        Merci ma flo. Tu es un amour. Je viens de passer sur ton article pour voir les nouvelles de ta maman
        et j'en ai profité pour te laisser un com et t'explique que je suis rentrée aujourd'hui.
        Finalement, j'y suis restée 4 jours... mais j'ai vraiment souffert !!

        Je t'envoie plein de gros bisous et je te dis à bientôt.
        Moi je vais d'abord essayé de me remettre doucement parce que là, franchement, je suis nase !

    15
    Jeudi 20 Juin à 04:18

    coucou ambre oh je sais ce que tu vis avec ce calcul car un des miens faisait un centimetre voir plus je l aie toujours dans un petit bocal, il n a par contre jamais éét douloureux car tres gros il ne bougeait pas , mais je pissait le sang car il avait irrité mon rein droit qui d ailleurs est mort depuis la septicemie qui a suivit avec trois semaines de coma et mon rein gauche n est qu une boule de kystes alors ma vie est sur un fil carrement donc courage a toi car je compatis et je t embrasse

      • Jeudi 20 Juin à 17:23

        Coucou Marité, dis donc, je vois que toi aussi tu as pas mal dégusté !! Ma pauvre... j'ai lu aussi ton com chez flo, donc j'imagine toute la souffrance que tu as vécu !! Moi je t'avoue que je n'avais eu qu'une crise néphrétique il y a une vingtaine d'années mais ça n'avait pas été aussi fort... là, il a fallu me poser une sonde et qu'est-ce que j'ai eu mal !! je voudrais faire un article mais j'attends d'avoir résolu mes problèmes administratifs qui sont
        pour le moment insolubles !!
        Quant aux douleurs, j'ai vécu aussi les crises de coliques hépatiques qui sont encore plus douloureuses que les néphrétiques et là, par contre, qu'est-ce que j'avais déjà eu mal !! il avait d'ailleurs fallu me faire l'ablation
        de la vésicule à cause de l'infection que les cailloux provoquaient car ils étaient coincés dans le cholédoque.

        Bon, en tout cas, je suis chez moi mais j'ai encore très mal, j'ai tout le bassin douloureux...
        Un grand merci pour ce petit mot, marité... ça fait plaisir d'avoir des gens qui compatissent surtout quand ils connaissent les souffrances que l'on vit...

        Je t'envoie plein de gros bisous, ma belle... Je reviens expliquer tout dès que je peux.

    16
    Jeudi 20 Juin à 10:58

    Merci pour vos renseignement, à toi Flo qui relayes, et à Ambre qui confirme.

    C'est le rein, et non la vésicule biliaire. 

    Bon courage, et que tout se passe bien. > Yann

      • Jeudi 20 Juin à 17:18

        Mon petit Yann, merci pour ce petit mot si gentil... oui, c'est le rein...
        Pourquoi tu parles de la vésicule biliaire ?
        Je suis rentrée à la maison hier aprem mais, après un peu de repos, je suis en plein
        dans la paperasserie depuis !! c'est l'enfer ces papiers à remplir, ces attestations qui n'arrivent pas !!
        Ces coups de fil à donner sans arrêt, à tout le monde !!
        Et moi j'ai encore très mal, j'ai tout le bassin qui est douloureux et j'aimerais pouvoir
        dormir et me reposer tranquillement...
        Je voulais faire un article, mais là, du coup, j'ai pas trouvé le temps !!
        J'essaie de venir dès que j'aurais résolu mes problèmes de CSSp qui doit prendre en charge
        mon séjour à la clinique...

        De gros bisous d'amitié à toi et merci encore pour cette pensée si gentille, Yann.

    17
    Vendredi 21 Juin à 08:20

    Jolies tes fleurs, c'est vrai heureusement qu'elles sont là pour nous changer les idées.

    Je compatis j'ai eu en fin d'année des coliques néphrétiques, c'est très douloureux..

    J'ai toujours sur moi du Spasfon au cas il parait que c'est très efficace..

    Gros bisous Cath.

    18
    Marie
    Vendredi 21 Juin à 14:01

    yes très beau tes photos de fleurs ; nous la pluie a abimé nos rosiers grimpants comme chaque année ; de gros soucis de santé mais je n'en parlerais pas ; bisous

    19
    Lundi 24 Juin à 13:29

    coucou ma cath,  merci de ton sms pas pu t'y répondre je viens juste de prendre connaissance de mes sms , ma pauvre j'ai pas vu le jour comme tu dois te douter ayant mes jeunes ça a passé vite et le temps m'a paru passer à la vitesse eclair... maman pas trop la forme  hier , morose on va dire , plus envie de se faire opérer dès que mon fils en parler elle a dit "bon on en est pas encore là" et quand il a reparlé du rdv, elle a dit "oh arrête de me faire penser à ça "  tu vois le genre, et ce midi je l'ai eu elle a passé la nuit sur les wc a la courante , elle a mangé une merguez hier midi avec de la ratatouille et mes jeunes ont bu du cidre elle en a bu un verre, moi je pense que c'est le cidre elle ne boit plus d'alcool, ça fait aller aux wc le cidre .. que l'on dit ... enfin je sais pas mais c'etait pas la forme du tout .... vivement mercredi que l'on soit fixé mais bon on sait que c'est cancereux on ne se fait pas d'illlusition ce que l'on espère c'est qu'il n'y ait pas de métastase, que ce soit un cancer isolé et qu'il va pas se multiplier ça serait l'idéal...;un peu comme mon ex a eu pour ses intestins, on coupe, on refemre et zou même pas de chimio tu vois , des rayons en prévention et encore elle adit on verra ... 

    voilà ma belle quant à toi j'espère que tu as éliminé ton calcul ma pauvre comment ils vont faire sinon vont t'opérer ??? jeespère que non faut que tu boives de l'eau ma cath je sais que c'et plus facile à dire qu'à faire moi même je bois pas beaucoup quand je dois m'absenter de chez moi sinon chez moi je bois beaucoup .... et en ce moment j'ai du mal à boire même quand mes jeunes sont là ça me perturbe et je bois moins lol ... te souhaite un bon lundi et abracadabra que le calcul parte tout seul... courage à toi ma cath, et gros bizou flo

    20
    Mercredi 26 Juin à 07:15

    bonjour ambre ton histoire de méchant calcul est aussi la mienne mais moi j aie du etre operée au CHU de RENNES car mon calcul faisait au moins 10 mm donc on m a ouverte du nombril a la colonne vertébrale carrement j aie aussi beaucoup souffert bien sur et depuis ce rein droit a fait que j aie eue une forte septicémie j aie été 3 semaine sen réanimation et la mon rein est mort et l autre est plein de kystes ah je ne suis pas solide avec tout ça bien sur mais on a guere le chois faut essayer d avancer quand meme 

     dans une demie heure je vais réveiller mon mari car on part travailler a la campagne a la maison des enfants labas pour y travailler un peu car on aimerait que ça avance 

     repose toi bien et je t embrasse

    21
    Mercredi 26 Juin à 08:00

    Merci pour ton commentaire de ce jour.Je n'ai pas vu cet article qui que tu as mis en ligne quand mon Mac  m'a lâché. Tu vis des moments difficiles.Il faut impérativement que tu gardes le moral ,que tu contrôle régulièrement ton état de santé et suivre les traitements. J'espère que cela ne sera que passager et que tu retrouveras rapidement tes activités normales.

    Bonne journée.

    22
    Mercredi 26 Juin à 12:03

    Merci pour toute diversité du vivant.

    Je zoome sur l’abeille guêpe en noir.

    Une abeille charpentière?

    Et bien non, on me guide vers un nom que je ne connais pas.

    Pas un nom simple, mais " andrena agilissima " ....

    Aucune chance que je retienne.

    J'aime regarder à contre jour, une feuille de mille trous ....

    Sûrement quelques vertus médicinales.

    Merci pour ta visite aux anciennes armoires.

    Elles me hantent, d'autant plus que ça ne se vend plus :-))

    Amic@lement. > Yann

    23
    Mercredi 26 Juin à 14:32

    Coucou Chère Ambre,

    Un petit mot pour venir prendre de tes nouvelles et surtout te souhaiter un prompt rétablissement.
    Je sais combien les coliques néphrétiques sont douloureuses. (ma belle-mère qui en avait souffert en parlait souvent) J'espère que maintenant tout est réglé et que tu vas pouvoir faire une bonne convalescence. Que le moral remonte car avoir le moral aide beaucoup. Il te faut du repos, pouvoir dormir et bien t'alimenter.

    Je suis de tout coeur avec toi et je t'embrasse bien fort.

    24
    Mercredi 26 Juin à 14:57

    bon verdict   cancer malin on s'en doutait , mais dans son malheur elle a le moins méchant cancer au bout du teton eloigné de tout , et qui ne profilère pas vite, ne mourra pas de ça dit la chirurgienne, il évolue tout doucement ..

    les ganglions n'ont rien , ils ont vu  plusieurs chirurgiens ce qui etait le mieux pour elle vu son âge tout ça .. en temps normal on enlève la tumeur, on fait des rayons et un eu de chimio, vu son âge on fait que des rayons après avoir viré la tumeur et de l'hormonothérapie derrière , mais elle a refusé nette l'opération.. je ne sais pas qui lui a fichu ça dans le bourrichon, une copine, une voisine, ???? car dimanche etait ok ...

    la chaleur aussi elle a dit c'est pas le moment de me faire opérer avec la chaleur ??? on s'est regardé avec la chirurgienne lol , à chaque fois qu'on va à l'hosto maintenant me fait une crise d'angoisse boit enormement la moitié d'une bouteille a la bouvche sèche, très soif et fait pipi tout le temps ...

    je pense que sa gastro est liée au stress aussi, à mon avis tout est lié , ce matin ne voulait plus venir à l'hosto mais j'ai reussi à l'embarquer .. enfin voilà j'ai bien peur qu'elle regrette sa décision et qu'en octobre on soit obligé de l'opérer ..; alors que ça aurait été fait , surtout que c'et une petite opération, ils n'enlèvent pas les ganglions tu vois que vraiment la tumeur isolée .. pas bien compris son refus catégorique ..

    mais elle a peur de ne pas remonter la pente ensuite et de rester au lit sans plus pouvoir bouger ...

    ma cath je suis crevée je vais siester mes yeux se ferment tout seul, réveillée à 6H45 ;;

    Je t''embrasse bien fort et j'espère que toi ça ira, que ton calcul va se barrer avec pertes et fracas ..

    ah quelle série ... en ce moment toi , moi, nous et les autres !!! lol

    un gros bizou et courage flo

    25
    Mercredi 26 Juin à 18:41

    Bonjour Cath.

    Désolé de lire que tu aies dû subir une intervention chirurgicale.

    Avec ce temps qui devient chaud, reste bien à l'ombre.

    Concernant Eklablog: je n'ai rien vu de changé mais ça va venir, d'après ce qu'on lit.

    Nous verrons bien ce qu'il en reste !

    Soigne-toi.

    Gilbert et Bernadette

    26
    Dimanche 30 Juin à 09:41

    pas eu le temps de te répondre à ton mp, si j'ai le temps aujourdh'ui je le ferai, dans la journée j'ose espérer que depuis y a du mieux et que ce calcul est passé ...que c'est de l'histoire ancienne , qu'il va pas falloir que tu passes sur le billard ... ma pauvre ... que de complications en ce moment pour tout le monde hein...

    demain lundi dès le matin je m'active pour les rdv d'exxamens à prendre et surtout avoir la chirurgienne pour éclaircir certains points, au niveau des dates des examens , pas très clair le truc ...

    enfin voilà tjrs des occupations à faire, j'espère que tu seras en etat d'aller voter, ma mère pensait voter qu'au 2ème tour, mais je lui ai dis de voter au 1er que la droite toute passe pas au premier tour on sait jamais..

    je t'embrasse bien fort, bon dimanche et caresses à tes matous et abracadabra que tout aille mieux, bizou flo

    27
    Dimanche 30 Juin à 13:50

    Magnifique panoplie florale et autre, tes clichés en macros mettent bien en valeur toutes ces fleurs ... il est vrai qu'un petit tour au jardin ou en camapgne nous fait du bien au moral et on oublie quelques instants ses soucis ! Prends bien soin de toi et au plaisir de se lire dans cet été !Bises de mon coin ch'tis ! Nicole

    28
    Vendredi 5 Juillet à 14:15

    Merci des nouvelles ma cath, je suis en train de cavaler pas mal , maman n'es tpas très bien depuis qu'elle a pris le DEROXAT que le toubib lui a prescrit, médoc qu'elle avait pris 5 ans après le décès de papa mais à l'époque elle avait 69 ans, papa est mort y a 22 ans ... à 91 ans ça ne lui convient plus .. donc elle a cessé de le prendre le lendemain et a vu igor quii a dit de ne pas insisté, elle avait mal au coeur et la nausée...et le ventre aussi ballonné, bizarre on se demande si sa vésicule ne lui joue pas des tours .. manquait plus que ça hein...

    dimanche je lui porterai mon riz, j'ai oublié de lui en prendre elle m'a rappelé pour le rajouter mais j'avais pas noté et ma petite tête a oubliée ...

    sinon on attend le retour de sa chirurigienne pour savoir ce qu'on fait ...

    ett toi ? j'espère que les douleurs vont cesser et que ce maudit calcul passe ..on dit qu'ils arrivent à les tuer au laser mais pas tout le monde hein, doit falloir se trouver dans un cas précis ...

    ah ma pauvre pas bonne année du tout, contente de savoir qu'une personne est revenue d'elle même mais bon s'emmerde pas , vient quand ça le chante !

    ma tante lily avait souvent des travaux comme ça assez long, et ça me fait penser à elle ça changeait toujours de personne, au début plein de volonté et ensuite ne venait plus !!!! le mur en pierre a mis des années a être terminé et encore à la fin il manquait certaines choses elle a fini par laisser tomber .

    je te répondrai à ton mp mais là je suis dans mes favoris que je recopie, sur vef...

    je t'embrasse bien fort, bon w.end à toi bizou flo

    29
    Vendredi 5 Juillet à 18:03

    Bonjour Cath.

    Laisser un commentaire sur Blogger n'est pas le plus simple; il faut cliquer sur commentaires et ne pas rester en anonyme et inscrire son pseudo et adresse de blog.

    Au début, je n'avais pas repris le paramétrage et seul les visiteurs de chez Google pouvaient écrire; en principe, j'ai rectifié.

    Pour le moment, du côté Ekla, j'y vais toujours mais ne publie rien tant que je ne sais pas ce qui va rester et ce qui va être supprimé.

    Belle et chaude journée; nous sommes en terrasse, devant une petite tourtel...

    Gilbert et Bernadette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :