• Camélias, les derniers

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mai 2009 à 20:19
    ah mes fleurs préférées... les camélias, c'est beau hein, j'adore...
    bon alors plein de choses à te dire.. déjà j'ai déliré sur mon chauve préféré histoire de le faire mousser un peu, tu verras je l'ai chargé un max sur les com précédents ! il va s'enerver grave notre lolo va nous faire 20 de tension .. lol
    au fait on attend toujours les photos d'eliott hein.. on le verra en premier communiant si ça continue comme ça GRRRRRR, ah tout le monde ne s'appelle pas "flêche d'elan" mon nom de squaw lol.. c'est comme ça que m'appelait un "fiançée" car il trouvait que j'etais très rapide dans l'exécution des choses.. bon c'est moins d'actualités maintenant vu que j'ai pris de l'âge ...
    alors tes petites douleurs ma pauvre.. "petites" pas tant que ça ! et cette pelouse .. la tondeuse de malheur a daigné démarrer.. ah si lolo etait là .. il aurait soufflé dessus.. parceque à mon avis il s'y connait pas ! lol.. t'as vu il ne veut rien faire même pas le barbecue  va falloir le dresser hein.. ça va pas du tout.. et moi il veut tout le temps que mon fils tonde, mais bon il en a marre lui du jardin kevin, dit qu'il s'en fiche, il tond depuis l'âge de 8 ANS avant avec plaisir mais maintenant il se force un peu tu vois remarque la dernière fois c'est moi qui me suis tout tapé ! m'en rappelle tiens..
    bon alors des news de ma mère, ben ecoute c'est pas marrant quoi, elle n'arrête pas de dire qu'elle est abrutie, qu'elle a eu un gros choc (ce qui est vrai) mais je la soupçonne d'en rajouter tu vois.. puisque j'arrive pour amener pain, journal, et steack haché, elle se précipite car dit qu'elle a faim, (à peine 11H) pour faire à manger pas de soucis, elle n'a pas mal ne prend pas les anti-douleurs, puisqu'elle en prend déjà pour ses douleurs (de la lamaline) sinon elle va bien, donc elle etait au telephone et prend une petite voix, pour expliquer aux gens (à tout le monde) ce qui lui est arrivé, dit qu'heureusement qu'elle m'a , elle ne sait pas comment elle ferait etc.. etc.. et lorsqu'elle s'adresse à moi elle parle normalement, si le telephone sonne elle reprend sa petite voix de malade, j'ai rien dit, mais c'est comique à voir je te jure et surtout à entendre, je suis rrepartie à la pharmacie, suis revenue apporter les trucs qu'elle n'avait pas voulu, j'ai pris les anti-douleurs car on sait pas ce que ça va donner samedi lorsqu'on lui enlèvera le drain que j'ai pas à cavaler et faire la queue à la pharmacie samedi tu vois.. j'ai pris mes précautions.. ensuite je suis repartie faire les courses à champion, je suis revenue lui deposer les siennes, et suis repartie elle etait avec la cousine micheline qui est en chaise roulante puisque s'est cassée le talon (cousine de hte savoie qui est venue aux 100 ans de mémé) bref tu vois elle va bien, à part qu'elle dit qu'elle est sonnée, qu'elle n'a pas de chance, que ça lui a fait un drole de coup , qu'elle a failli mourrir.. sinon tout va bien.. je suis revenue, j'ai monté mes petites courses, j'ai etendu une machine, j'ai balayé partout dans la salle à manger (bonjour les moutons bêêê bêêê hein lolo) et j'ai mangé, me suis allongée devant un film con mais qui a le merite d'etre marrant et burlesque (américain) et me suis endormie 30 mn.. ma mère m'a appelé et après j'ai epluché 2 bottes de radis, une salade verte, des fraises que ma mère nous a payé , et voilà je laisse quelques commentaire.. demain j'y retourne bien evidement, en plus de me savoir près d'elle ça la rassure, pour le moment elle ne pense pas que ça va recommencer, car elle dit que c'est à cause du sac de terre qu'elle s'est emmelée les pieds , j'espère que c'est ça , manquerait plus qu'elle perde l'équilibre hein, alors là je serai bien surtout que ma mère est têtue, déjà elle voulait grimper sur une chaise pour chercher un truc en hauteur, j'ai dit NON, je suis allée chercher le tabouret solide et stable que mémé empruntait pour monter dessus et j'ai été chercher la chose, le sucre pourquoi mettre du sucre en hauteur ??? parceque c'est les reserves et qu'il faut pas qu'on voit les reserves mais qui voit les réserves ???? l'infirmier, le toubib, ma marraine , moi , c'est tout ! pfff ah les vieux... enfin voilà les dernières nouvelles, bon me s patates sont cuites, vais faire pommes de terre aux lardons et oignons ce soir salade verte et des radis en entrée et des friases au sucre voilà le repas...et rien à la télé je m'infuse la merde sur TF1 profilage, très mal joué evidement tu connais les séries françaises hein ! un bisou ma belle et abracadabra plus de douleur et plus d'herbe à tondre ahhh je suis ta sorcière bien aimée ! lol.. une caresse à océane, et un gros bibi bonne soirée et à demain bizzzzz flo.
    2
    Vendredi 8 Mai 2009 à 18:46
    Oui, oui, j'ai tout lu et j'étais mdr... Ah, tu vois, lolo avait raison en t'appelant squaw !! il avait dû deviner que ça t'irait bien !! en tout cas, il a été devancé !! Non, la tondeuse n'a pas démarré et ce matin, j'étais tellement fatiguée et j'avais tellement mal dans les jambes et le bassin que, de toute façon, j'étais bonne à rien... donc j'ai pris une journée de repos et ça m'a fait du bien... ce soir beaucoup moins de douleurs et moins de faigue... par contre, plein de bouffées de chaleur !! on peut pas tout avoir... en fait, tu sais, je n'ai pas eu vraiment de repos complet depuis un moment et comme je n'ai plus aucune réserve, je me fatigue très vite... j'avais besoin de lever le pied une journée complète... ça va me permettre d'être pas trop mal demain car j'appréhendais vu l'état dans lequel j'étais... pour être honnête, je me voyais mal tout préparer et recevoir mes invités... par contre, j'ai l'impression qu'il ne va pas faire beau !! dommage, on aurait pu manger dehors, ça aurait été sympa... tant pis, on mangera à l'intérieur... Nous serons 4 : arlette, christophe (l'ami de mon fils), sa copine Sylvie et moi... j'ailaissé un messageà mon fil, espérant qu'il viendrait, mais il ne m'a pas rappelé... les chiens, eux seront plus nombreux que nous : en plus d'océane, ils ont un cuople de golden retriever (labradorsà poils longs) et je dois avoir tina qui arrivera samedi après-midi jusqu'au lundi matin... Buz, lui, ne reviendra, normalement que lundi matin, à moins que jérôme ne soit appelé pour aller travailler dimanche... ah ben donc, finalement, les chiens seront 4 comme nous samedi... j'espère que océane et prune, leur chienne, s'entendront bien, sinon ce sera la galère...
    Donc, finalement, pour en revenir à nos moutons, je n'ai pas tondu, je n'ai pas non plus, passé l'aspirateur et ma maison est sale, mais je m'en fous !! j'ai juste passé le plumeau pour enlever la poussière sur les meubles et comme c'est quand même rangé chez moi, donc, ça ira bien !!
    Je ne sais pas si lolo s'y connais en mécanique, effectivement, ça m'étonnerait... mais j'epère que christophe, lui, pourra me la démarrer... il m'avait proposé de m'aider... on doit d'ailleurs en parler car il envisagerait de me laisser son camping-car pour le louer à la semaine sur mon terrain ou celui de ma mère (mais je n'ai pas très envie de faire quoi que ce soit avec ma mère) et, en échange, de me rendre des services... et donc je vais lui proposer d'entretenir mon terrain en échange... sous mes directives, bien ententu... ça me paraît un bon deal où on y gagne tous les deux... Comme ça, kevin ne sera pas obligé de faire 1000 bornes pour venir tondre chez moi !!
    Ta mère : elle en a toujours rajouté donc ça ne m'étonne pas... elle fait comme la mienne... sauf que là, pour une fois, je te conseille de rentrer dans le jeu, et même, si tu peux, j'en rajouter toi aussi... moi c'est ce que j'ai fait avec la mienne quand elle est tombée et s'est fracturé le poignet... et, du coup, ça l'a calmé... ceci dit, c'est vrai qu'il y a un vrai traumatisme... je l'ai vécu aussi... durant quelques semaines, tu es très perturbée... pour le coup de prendre une petite voix au téléphone et avec les autres, je retrouve ma mère, exactement !!
    Ah ben moi je ne suis pas d'accord avec toi... après le premier épisode, j'ai trouvé que profilage était très bien... moins bien joué que d'autres séries françaises qui passent en ce moment (la mieux, je trouve, c'est Paris Enquêtes criminelles avec Vincent Perez mais qui passe tard) mais j'aime bien le rôle de la fillel complètement disjonctée qui joue la profileuse... En ce moment, ma série préférée, c'est Life, qui passe après House... je me l'enregistre et je me la regarde dans la semaine...
    Gros bisous ma sorcière bien aimée... maintenant, je vais aller lire les coms de mon phantôme préféré... gros bisous à toi aussi et une grande caresse à petite sheila...
    3
    Vendredi 8 Mai 2009 à 18:55
    Tu trouves que c'est pas long ? Sur mes deux camélias, il y a un (celui des photos) qui fleurit certaines années de novembre à avril... cette année,il a quand même fleurit de janvier à mai... je trouve que c'est vachement long par rapport à la plupart des arbustes !!
    4
    Vendredi 8 Mai 2009 à 19:29
    Je reviens pour te répondre plus rapidement à tes commentaires , déjà merci pour le nom des fleurs que je ne connais pas pour la plupars . Sinon je ne connais pas la chanteuse de Baho .
    Sinon j'organisne à latour de France le 19 juillet une fête qui s'appelle "l'art dans la nature" Le but de cette fête est de faire connaitre les talents , dans tous les domaines . Si tu connais des personnes intéressé n'hésite pas à me contacter , c'est totalement gratuit .
    Je vois aussi que tu prend des fleurs avec des gouttes de pluie , c'est magnifique . A bientôt et bon week-end
    5
    Samedi 9 Mai 2009 à 07:13
    alors je vais t'annoncer un truc qui ne va pas te faire plaisir ma belle mais LIFE va s'arrêter, il n'a pas eu le succès escompté aux US , donc voilà ils arrêtent la série, bon on est en retard par rapport aux diffusions donc on aura droit encore un peu mais il n'y aura pas de suite, sniff moi aussi j'adorais... ah c'est comme tout hein on s'habitue et vlan ils nous le virent, là aussi c'est du foutage de gueule car on a notre mot à dire ;. qui paye la redevance ???
    bon sinon j'amène maman à la clinique se faire enlever son drain.. elle dit qu'elle n'a pas trop mal mais que ça lui a fait un drole de coup elle est abrutie.. ça y est elle reparle normalement et comme elle ne fait pas grand chose elle passe son temps au telephone, même mémé dit , elle n'a pas mal pour parler, lol.. ça l'agace de la voir toute la journée au tel;. le tel est tout le temps dechargé ! lol.. pas trop chiante n'arrête pas de dire, heureusement que j'ai ma fille, j'ai dit à ton père, gnia gnia gnia, ce qui a a le don de m'enerver tu penses bien que papa il est mort il risque pas de l'entendre hein.. ça m'etonnerait qu'il voit tout ça , enfin je ne dis rien mais bon l'infirmier a dit que vu le choc elle aurait pu se tuer ! arf je te dis pas quand je vais partir à malllorque je ne vais pas êre tranquille , entre ma petite sheila toute seule en bas qui va s'ennuyer et ma mère que je vais me demander comment ça va, finalement je ne vais pas en profiter tranquillement, ce qui m'ennuie c'est que ma marraine n'est toujours pas parti faire son périple.. elle attend sa CNI.. donc ça veut dire qu'elle part plus tard , donc reviendront plus tard ! pfff bon on en est pas là !
    mon bras irait mieux mais hier soir c'etait pas ça , j'ai pu ranger presque tout, dans mes placards, lorsque je suis rentrée mais j'etais epuisée, mal partout, aussi comme toi.. la bouffe, la vaisselle bref je ne suis pas allée sur les blogs du coup ! bon ma belle une agréable journée, ça va te faire du bien de voir du monde et j'espère que tu seras du coup en pleine forme, je te fais de gros bisous, je vais voir les autres réponses aux commentaires.. je t'embrasse et océane aussi , tout plein de miaou de sheila bibi flo.
    6
    Lundi 11 Mai 2009 à 20:10
    Ah, ma flo, je peux enfin prendre un moment pour te répondre... il faut aussi quej 'aille voir tes articles, je ne me souviens plus si j'y suis allée ce matin en rentrant... je viens d'écrire un long mail à lolo pourl uirépondre parce que je n'avais pas encore eu le temps de le faire quand il nous a envoyé les photos...
    Bon, pour Life... marre, à chaque fois qu'il y a une série qui me plaît, vlan, elle disparaît... faut croire que je n'ai pas les mêmes goût que les américains !! mais ça ne m'étonne pas !! parce que les experts, j'en ai un peu marre... c'est plus ou moins toujours la même chose, en plus ils nous mettent les épisodes dans undésordre total, donc on s'y retrouve plus !! Pour la redevance, j'ai rien à dire, je suis exonérée depusi deux ans !!
    Ta mère, j'ai cru comprendre que ça va pas trop mal... tant mieux... sauf, qu'avec tout ça ça t'oblie de nouveau à faire des allers-retours tous les jours au pavillon !! pas marrant !!
    J'espère que ton bras ne va pas trop mal aujourd'hui... mais si tu veux que la douleur disparaisse, un seul moyen, t'arrêter complètement un certain temps... moi ma tendinite m'a duré des années jusqu'à ce que je me résigne à m'arrêter car la douleur devenait insoutenable... et, depuis, dès que je sens la douleur revenir, je m'arrête tout de suite...
    Pour mon doigt, ça va... il est encore un peu chaud, mais il fait moins mal... c'est juste que la douleur irradie vers le dessus de la main, mais j'ai demandé à mon kiné ce matin, et c'est normal... l'articulation est encore noire, mais n'est plus gonflée... voilà, moi aussi, je m'en tire bien !!
    Bon, ma flo, j'aurais encore plein de choses à te dire... mais d'une part je ne peux pas taper trop longtemps quand même, d'autre part j'ai encore quelques trucs à faire... arlette vient juste de m'appeler pour me remercier pour samedi, elle était très contente et elle m'a raconté ses petits malheurs... comme elle ne va pas bien (son accident, le départ de son compagnon, la mort de sa petite chatte, ça fait beaucoup en peu de temps !!) elle est très vulnérable et prend tout plus fort qu'il ne faudrait.. on connaît ça toutes les deux, hein !! alors elle a besoin d'en parler... normal... du coup, ça m'a un peu retardé...
    Donc, je te fais de gros bisous... je te souhaite une très bonne soirée et j'espère une bonne nuit... ici il fait un vent à décorner tous les cocus !! ça souffle de tous les côtés !! j'espère que ça va se calmer parce que ça m'a refilé des vertiges !! caresses à sheila, petite sheila...
    7
    Lundi 11 Mai 2009 à 20:12
    J'en parle autour de moi... je fais partie d'une association d'échanges, le SEL de la Terre et il y a peut-être des gens intéressés... si tu as une information plus détaillée ou une affiche, peux-tu me la faire parvenir ? je l'amènerai à la prochaine bourse d'échanges le mois prochain... A bientôt.
    8
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:06
    n'empêche que tu doit les aimer beaucoup les camélias ma petiote Cath, ça dure pas longtemp la saison des camélias je trouve, efin que veut tu, passe une bonne nuit et caresse a Oceane, même si t'es pas la ce soir pour voir ce com snif !!
    9
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:06
    j'aime bien les plantes qui fleurisse tout le temp, ici chez nous donc ça fleurie au printemp et après que du vert !! j'en est mare du vert punaise !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :