• Champ de pâquerettes

    Photo prise en avril 2013 dans mon jardin... Avec toute la pluie tombée au printemps, mon terrain était rempli de petites fleurs sauvages, dont ces jolies petites pâquerettes.
    Pas eu le temps de vous préparer de nouvelles photos mais je m'en occupe !! Celle-ci est pour vous faire patienter... ;)

    Champ de pâquerettes

    « Echarpe organza bleue irisé de pourpreLe rire de Coton »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mai 2014 à 06:43

    l'herbe parsemée de paquerettes comme j'aime !!!

    2
    Mardi 17 Juin 2014 à 22:29

    Que la nature est belle

    Bonne nuit à toi

    Amitiés de boutondor

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :