• Feu d'artifice de Carcassonne 2024

     

    Bonjour à tous

     

    Voilà plusieurs jours que je voulais vous déposer un article car je pense à vous tous les jours...
    Mais en ce moment ma vie est compliquée car douloureuse et encore envahie de paperasses...

    Mais voilà, comme je vois que la migration ne se fait toujours pas, j'en profite pour vous faire profiter
    d'une vidéo que je viens de visionner sur youtube car, après je ne suis pas sûre de pouvoir !

     

    Le soir du 14 juillet, j'aurais aimé aller voir le feu d'artifice qui se déroule à Carcassonne,
    sachant que je le vois de chez moi à condition d'aller au bout de mon terrain car sinon il est caché par les arbres...

    Mais aller de nuit sur un terrain pas débroussaillé présente des risques quand on est douloureux et fragilisé...
    Donc je me suis contentée d'entendre le feu sans le voir mais c'est pas grave... oops

     

    Je savais que je le trouverais sur youtube....
    Et, ceci dit, je ne regrette pas parce que le plus beau que j'ai vu ce n'est pas celui-là !
    C'est celui que j'avais pris en photo en juillet 2010 et dont j'avais fait des diaporamas sur kizoa...
    Malheureusement, kizoa a fermé ses portes en avril dernier et je n'ai plus aucun des diaporamas que j'avais réalisé
    durant toutes ces dernières années... Ils se sont donnés le mot avec Webedia !!   

    Feu d'artifice de Carcassonne 2024

     

     

    Mais !!!!!!
    Je viens de m'apercevoir que j'avais fait des copies de ces diaporamas sur mon compte Daylimotion !!

    Feu d'artifice de Carcassonne 2024

     

    Alors, si vous voulez les voir avant que les blogs migrent, il vous suffit d'aller sur ma rubrique "Vu de chez moi"
    en cliquant sur les onglets qui sont sous ma bannière... un menu déroulant vous proposera alors "Feux d'artifice".
    En cliquant sur ce lien, vous ouvrirez la première page de ces feux d'artifices qui vous mèneront
    aux articles consacrés à ces diaporamas... que vous pourrez regarder directement sur Daylimotion.

     

    N'hésitez pas à les regarder en plein écran... et à me laisser un com...

     

    Vous verrez à quel point ils étaient beaucoup plus inventifs que sur ceux de maintenant à Carcassonne !
    Il y avait une créativité et une richesse de couleurs et de tableaux qui m'avait impressionnée !

     

    En attendant, je vous propose donc celui de 2024 mais ce n'est pas moi qui l'ai filmé !! sarcastic

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

     

     

     

     

    J'espère que vous allez tous bien...
    Que vous ne trouvez pas le temps trop long en attendant la migration...

     

    Que vous n'avez pas trop chaud !
    Moi je suis sur ma terrasse le matin jusque vers midi (du côté ombre  yes)
    puis je ferme les volets roulants et je rentre au frais sous mes ventilateurs de plafond.

     

    Puisque je ne peux rien faire de toute façon en ce moment sinon je me remets à saigner et à accentuer les douleurs,
    je fais contre mauvaise fortune bon cœur et cela m'oblige, quand j'ai fini mes paperasseries,
    et que j'ai fait la sieste, à me reposer,  lire, regarder des documentaires de toutes sortes,
     ou des séries et des films
    sur canal+ et Apple+ (même abonnement !) et,
    de temps en temps, allumer mon ordi mais pas trop longtemps car malgré le gros coussin
    que je place entre lui et mes genoux la chaleur est vite difficile à supporter sur les cuisses...
    Mais comme je ne peux ni porter de poids, ni jardiner, ni même faire le ménage et que je n'ai pas le courage ni l'envie de
    faire de créations en ce moment, je m'occupe comme je peux sachant que, de toute façon, je ne m'ennuie jamais
    et que je trouve toujours les jours trop courts !!  yes

     

    Vendredi je retourne à la clinique pour passer un TDM, c'est la même chose qu'un scanner mais en 3D
    alors que le scanner est en 2D... c'est donc plus précis et plus net.

    Ensuite, le 24 juillet il me faudra repasser sur la table d'opération mais je vous en dirai plus à ce moment-là...

     

    Je souhaite de bonnes vacances à ceux qui le sont...  glasses

    Et bon courage à ceux qui ne le sont pas oh

    Et j'envoie une pensée particulière à ceux qui, comme moi, ont des problèmes de santé en ce moment !

     

    Je suis passée chez vous autant que j'ai pu, et vous ai laissé des commentaires parfois mais pas tout le temps...
    Mais j'ai apprécié chacune de mes balades sur vos blogs.

     

    Feu d'artifice de Carcassonne 2024

     

    Je vous envoie plein de bisous d'amitié et vous dis à bientôt, dès que je peux.

     

    Feu d'artifice de Carcassonne 2024

    Alors, c'est quand qu'on migre ???

     

    « Une chanson d'actualité !Au fil d'une vie »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juillet à 16:47

    Bonjour Ambre il parait qu'on ne migre pas.. çà m'arrange...

    Magnifique le feu d'artifice de Carcassonne..

    Je ne me plains pas de la chaleur on a le Bassin et la mer  je suis à Mèze on y va, ça fait du bien.. 31 degrés aujourd'hui, je rafraîchis souvent Vanina avec un gant.. elle n'a pas l'habitude... 

    C'est dur les problèmes de santé je compatis moi j'ai galéré aussi cette année...

    J'espère que tu vas aller mieux..je penserais à toi le24 juillet, je t'embrasse, bisous.

    2
    Mercredi 17 Juillet à 16:53

    Superbe ce feu d'artifice Ambre.
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    3
    Mercredi 17 Juillet à 18:12

    Bonsoir,

    Je vais regarder tout ce que tu nous proposes  là .

    J'espère que tu as de bons médecins pour s'occuper de toi , c'est devenu si rare aujourd'hui .

    Je penserai bien à toi le 24 ...

    Le délai qui sépare d'une intervention n'est jamais bien agréable mais tu sais rester sereine et c'est un atout !

    Bise .

    4
    Mercredi 17 Juillet à 18:40

    Ce feu d'artifice est très réputé, trop de monde pour moi mais ce doit être beau.

    J'espère que tes soucis de santé vont très rapidement s'arranger Courage à toi, en plus c'est vrai il commence à faire chaud

    5
    Mercredi 17 Juillet à 19:46

    Coucou;

    je suis allé dans ton menu déroulant index feu d'artifice.

    J'ai trouvé du 2014, et du 2010.

    Mais pour ce dernier aucun diaporama ni film était accessible.

    J'ai dû mal manœuvrer.

    Du coup, je vais regarder ton Youtube de cet article.

    Moi, j'ai vu de très loin celui de Strasbourg.

    Et souvenir d'un feu vu sur place, extraordinaire.

    La même fusée en redescendant, explosait 5 à 6 fois de suite.

    Et les étincelles de la dernière explosion, venaient te caresser les moustaches ....

    Pour la migration, je n'ai pas de projet spécial.

    Me laisser faire migrer vers Over-Blog.

    Je lis Rozy, qui dit qu'on ne migre plus, je m'embrouille :-))

    De toutes façon j'ai tes coordonnées, où que j'aille, je peux te contacter.

    J'apprends avec toi, le TDM, scanner en 3D.

    Pourvus que pour toi, tout se passe pour le mieux.

    Amic@lement. > Yann

      • Mercredi 17 Juillet à 23:01

        Bonsoir Yann, merci de ton passage, quel plaisir de t'y recevoir...
        Alors, celui de 2014 à Pennautier, effectivement, tu ne peux pas y avoir accès car je ne l'avais
        monté et enregistré que sur Kizoa qui, donc, a fermé en avril et là je n'ai pas gardé de copie...
        Par contre il y a une photo toute seule sur le deuxième article...
        Voici le lien pour aller la voir :
        Feu d'artifice 2014 à Pennautier


        Par contre, ceux de 2010 à Carcassonne, je les avais enregistrés sur mon compte Daylimotion...

        Il y a d'abord quelques unes de mes photos sur cet article de la page 1 :
        Palmiers de lumière 

        Pour la page 2, ce ne sont que des diaporamas, donc je te mets les liens pour y accéder ci-dessous :
        Feu d'artifice à Carcassonne : Les arbres

        Feu d'artifice à Carcassonne : Les bouquets

        Feu d'artifice à Carcassonne : Les Ovnis 

        Feu d'artifice à Carcassonne : Les Fleurs 

         Feu d'artifice à Carcassonne : La voie Lactée

        Voilà, mon petit Yann, normalement, tu dois avoir accès à toutes les photos et diaporamas...
        En cas de problème, tu me fais signe, mais, de toute façon, après t'avoir envoyé
        ce commentaire, je vais déjà l'essayer moi-même...

        Pour ton feu de Strasbourg vu sur place, oui, je suis d'accord que voir un feu de très près
        c'est vraiment autre chose... il y a des vibrations que tu ne ressens pas quand tu le vois de loin.
        J'ai vu le feu d'artifice de Carcassonne depuis le balcon d'un ami qui habite à la Cité, donc
        on était dessous, en fait... c'était impressionnant et ça avait un côté émouvant !!

        Pour la migration, oui, en lisant le com de Rozy, je reprends espoir...
        Mais il faudrait savoir d'où elle tient cette source... nous pouvons investiguer et nous renseigner
        chacun de notre côté wink2 et partager nos informations ensuite sarcastic

        Tu as mes coordonnées ? Moi j'ai cherché, j'ai pas trouvé ton mail...
        On a déjà correspondu par mail ? Bon, si tu as le mien, envoie-moi un petit mot
        pour que je l'enregistre dans mon carnet d'adresses...

        Merci encore d'être passé... tes visites me font toujours tellement plaisir.
        Je t'envoie de gros bisous d'amitié... à bientôt.

        Cath

         

         

    6
    Jeudi 18 Juillet à 09:36

    Avec tes liens que tu proposes dans ton commentaire, j'arrive à dérouler tes diaporamas.

    Juste peut être la fin de la voie lactée, ça bloque chez moi.

    Et pour les OVNIS, de beaux cœurs.

    Un beau travail que ces vidéos sonorisées sur Dailymotion.

    Je t'avais parlé d'une aire d'autoroute, sur laquelle on a une superbe vue sur tout Carcassonne. J'y retournerai bien au moment du feu d'artifice. Mais je ne me souviens plus de son nom.

    Pour mes coordonnées email, je t'ai donné celui de mes NL.

    Visible seulement de toi, ici.

    Dis moi, si tu peux le voir et l'enregistrer.

    Et pour les feux d'art, me souviens de celui du bois des berceaux, mon enfance chez mes grands parents de Bohain en Vermandois. J'avais eu si peur, qu'on a battu en retraite .... 

    En haut de la rue de ces mêmes grands parents, un marchand de graines, famille Matisse.

    Si, le peintre, il y a vécu une dizaine d'années.

    En place il y a un petit musée, tu peux peut être en voir quelques photos sur internet.

    Le grand musée est au Cateau en Cambrésis.

    Et une expo par chez moi, en Suisse à Beyeler. A plus. Yann

    7
    Jeudi 18 Juillet à 09:46

    Je viens de regarder celui de cette année et je le trouve pas si mal que ça ! C'est sûr qu'il y a sûrement mieux, mais il y a toujours mieux quoi qu'on fasse...

    Mais les feux d'artifice ne m'impressionnent plus autant que ceux de mon enfance sur le Vieux Port de Marseille... ça me fichait un peu la trouille avec le bruit, et j'étais impressionné comme on pouvait l'être quand on était un p'tit mouflet à une époque sans télé, sans portables ni ordis...

    Je vois dans le com de Rosy qu'on ne migrerait pas ? Va falloir que j'aille voir sur le site pour m'en assurer... ce serait une bonne nouvelle, non seulement pour les risques de saloper nos blogs actuels, mais aussi pour la perte de fonctions importantes comme pouvoir mettre des liens vidéos, choisir ses polices et ses agencements, etc...

    En attendant, je te souhaite bon courage et surtout de la patience pour remettre ta santé en bon état de marche ! Mais je vois que tu gardes le moral et c'est le plus important !

    Gros bisous et bonne journée

    8
    Jeudi 18 Juillet à 09:49

    pour le moment non on migre pas cest silence radio ... mais je pense que soit ils savent pas soit ils vont fermer boutique d'un coup comme blogorama ? ce que j'espère pas tu penses bien, de toute manière on ne migre plus sur over , je crois bien ce qui m'arrange, on resterai là et les transformation commencent à se faire pour ceux qui font du htlm ... le jour ou tu vas perdre tes flèches enfin epis de blé pour toi cest que plouf ... plus rien pareil pour ton menu special que michel t'a fait , il t'a répondu, moi me répond plus ... je crois qu'il est dégouté .. carrement ..  bon je passe en vitesse ma cath, on retourne voir l'anesthésiste sinon j'ai tout lu tes messages et les commentaires j'en avais loupé qu'un au final...

    ouf ... là il va faire 30 , 34 vendredi et 32 samedi au secours on va souffrir .. heureusement que kevin m'a installé la clim avec le vieux tuyau je le reçois aujourd'hui chez maman, tant mieux ... je repasserai plus tard pour voir le feu d'artifice faut qu'on fasse son admission à l'hosto pour le 1er aout aussi on a oublié ...

    courage à toi moi je trouve pas normal quand même d'avoir mal je pense que le caillou ne passe pas je sais pas comment ils vont faire ma pauvre quelle histoire, pour maman l'ennuie cest ce fameux diabète si ça contine ... car j'ai maté ses analyses l'hématologue fait faire tout sauf la glycémie ... gourde qu'elle est ... si bien que maman dit à igor qu'elle fait ses analyses et lui cherche pas en savoir plus quoi... croit que tout va bien.

    s'il s'avère qu'elle a du diabète va deprimer elle qui adore le sucre... bref j'en parle pas c'est pas le moment a déjà le moral en berne hein... gros bizou ma cath et courage pour tout bonne fin de semaine et je reviens juré , craché pour voir le diapo du sublime feu d'artifice que j'ai raté .. la fois ou je suis venue on aurait été aux premières loges !!!  gros bizou ma belle flo

    9
    Jeudi 18 Juillet à 13:54

    Coucou, Un petit mot d'amitié pour t'envoyer de bonnes ondes. Attendre la date d'une opération c'est stressant !

    Mais il te faut rester positive et te dire que bientôt la douleur ne sera plus. Je comprends ces moments d'angoisse et je compatis à la douleur que tu éprouves. Prends bien soin de toi. Je t'envoie plein de pensées positives et je t'embrasse.

    10
    Jeudi 18 Juillet à 14:33

    bonjour Ambre , ah oui un beau feu d'artifice  mais je préfère les voir en vrai  !

    on les vit ! en tout cas j'aime et la vidéo  en plein écran  waouh 

    prend soin de toi et belle fin de semaine  a+ bisous

    11
    Jeudi 18 Juillet à 18:04
    Roguidine

    Bonsoir,

    Bien le feu d'artifice, moi, je ne me déplace pas, je le vois de ma terrasse ..
    et bien cette année j'étais chez ma fille,je sui rentrée , le feu finissait, donc
    je l'ai loupé ... et bien je vois le tien, ça remplace !! lol

    Bonne fin de semaine, bises

    12
    Samedi 20 Juillet à 12:40

    superbe magnifique je crois que c'est l'un des plus beaux feux d'artifice de france je le préfère à celui de la tour eiffel j'ai pas vraiment tout vu trop long, j'ai fait avance rapide, mais jen ai vu pas mal quand même surtout le final qui est waou , avec la cité le lieu est propice à un feu d'artifice et toi aux premières loges !!!

    bon j'ai lu ton mp, 2 calculs rénaux rien que ça ... mon dieu t'as pas de bol enfin celui est plus petit mais bon lundi faudrait que tu appelles pour savoir ce qu'ils vont faire ça met du temps à passer dis voir .. on se souviendra de 2024... hein l'une commel'autre..  

    crevée de ma semaine de rdv, consultations, et examens pour maman un seul jour ou je suis restée sans rien faire mardi... donc là je vais me reposer toute la semaine prochaine, j'ai les jeunes ce w.end, mais bon je fais qude des salades froides et viande froide aussi, une boite de filets de maquereaux pour ma belle fille et jambon vegan.. les salades fromage et sorbet et voilou..

    que tout s'arrange pour toi ma cath, repos aussi ah ce qu'on est bien quand on a rien hein !!! 

    un gros bizou à toi et un bon w.end, les jeuens arrivent bientôt dans la soirée on aura encore 32 hier 34

    mais de ressentie, beaucoup plus .... avec la pollution cest costaud... je t'embrasse bien fort flo

    13
    Mardi 23 Juillet à 14:37

    bon je viens te donner des nouvelles pas pu avant hier je suis allée laver les cheveux de maman et lui donner une douche, ça lui fait du bien je devais le faire dimanche mais j'etais trop fatiguée et je devais ramener les enfants à paris ensuite jai été au pain, et à carrefour market faire des petites courses mais je suis partie de 10H30 à 13H30 quand même donc du coup suis rentrée péniblement pour remonter les etages , je m'asseois à chaque etage pour pouvoir les monter . car ressortir lundi m'a fait rapproché, hier jetais crevée je suis rentrée jai siesté mais l'infirmier coordinatrice a l'hopital m'a appelé pour l'hospitalisation à domicile du samedi au mercredi .  elle aura une infirmière pour les soins et la toilette et une aide menagère qui fera le menage, sa femme de menage a elle sera encore là mais comme celle de l'hosto sera là,  la sienne viendra les 3H avec moi faire les grosses courses du mois . (ses protections et les courses alimentaires ) tout ce qu'on prend en début de mois et ou c'est moins cher que carrefour market .. 20/25 mn aller , pareil pour le retour 1H là bas et le reste pour ranger les courses j'achèterai à manger et elle mangera avec moi avant de repartir, ça la changera du ménage que la nana fera celle envoyé de l'hosto.. lavera les sols et fera les pousières la salle de bain etc.. 

    quelle organisation , j'ai commandé sur amazone une chemise de nuit qui s'ouvre devant en coton (on trouve presque plus du pur coton) et une robe de chambre ou robe d'intérieur pour l'hosto, légère en coton et des chausons qui tiennent bien les pieds pour éviter les chutes et pas chaud pour l'été j'ai tout trouvé ça arrive vendredi j'aurai le temps de tout laver .

    j'en peux plus ... mais on va y arriver j'ai la liste pour faire sa valise que l'on fera ce w.end ne pas s'énerver .. 

    et toi tu en es ou ??? tu as fait un calcul mais le 2ème il est toujours coincé à priori ma pauvre cath 

    je ne sais pas comment on peut faire dans ce cas précis ... ils opérent pas je pense pas ...

    ah ma pauvre te manquait plus que ça ... courage ma cath, et donne des nouvelles quand tu pourras .

    je t'embrasse bien fort, et tiens le coup, gros bizou flo

    14
    Mardi 23 Juillet à 19:56

    Bonjour Ambre. Ce feu d'artifice est superbe , malheureusement à part celui de Bruxelles le 21 nous n'en n'avons que très peu. Il faudra que je visionne aussi les diaporama que tu as réalisé avec tes photos mais j'attendrai un petit peu car le temps me manque pour le moment. Je comprends fort bien tes ennuis de santé et je compatis de tout cœur crois-moi. Je viens te remercier de ta gentille visite.  Concernant cette fameuse migration, j'ai précisé que le bloc que j'ai créé sur over blog serait actif après ce déménagement. Dans l'attente je continue sur Eklablog bien entendu. Tu me dis vouloir vouloir t'abonner à ma newsletter sur OB, certains autres amies amis me disent que c'est difficile difficile. Je te propose de m'envoyer en MP ton adresse mail et de cette manière je pourrais t'inscrire à ta place. Tu auras juste un retour mail de Obé qui te demandera une confirmation de cette inscription, c'est tout lol. Je te remercie encore 1000 fois je te souhaite une belle et douce soirée. Je t'embrasse amicalement et à bientôt bientôt.

    Mon mail : ICI

      • Jeudi 25 Juillet à 16:30

        Merci Emile pour ce gentil petit mot... je t'ai répondu par mail pour que tu puisses avoir mon adresse
        mail afin qu'on puisse correspondre si on se perdait de vue sur les blogs...
        Pour le moment, j'ai pas reçu de mail d'Obé mais en même temps, depuis le piratage mondial
        de l'autre jour, mes messageries débloquent sérieusement. J'ai dû contacter free pour qu'ils fassent
        le nécessaire... ça allait mieux hier matin, mais depuis hier soir, ça recommence, je ne reçois plus
        mes mails sur thunderbird (j'ai trois boîtes de messagerie qui m'arrivent en imap directement),
        j'imagine que tu dois connaître...

        J'ai pas eu le temps de m'occuper de mon blog, pour être honnête parce que mes ennuis de santé
        ne trouvent pas encore de solution et que je passe pas mal de temps entre les scanners,
        TDM et consultations chez l'urologue en ce moment...
        Je vais essayer d'expliquer ça dans un article mais c'est un peu dur pour moi
        car j'ai du mal à me concentrer...

        Quand tu voudras voir mes diaporamas des feux d'artifices de 2010, tu me diras,
        je te donnerais directement mon lien sur Dailymotion, tu auras comme ça l'ensemble de
        mes diaporamas, enfin ceux qui n'ont pas disparus avec kizoa...

        Merci encore d'avoir pris le temps de passer me voir...
        Gros bisous d'amitié et à bientôt.

    15
    Jeudi 25 Juillet à 12:03

    merci des nouvelles par message ben mince alors c'est quoi ce binz ... qu'ils t'on fait de te mettre une sonde si le calcul ne passe pas ... oh lalala te voilà bien ...

    voilà ce qu'ils disent pour enlever un calcul qui part pas : 

    L'urétéroscopie, en progrès constant, devient peu à peu la technique de référence. Elle consiste à faire passer un tube, par les voies naturelles, jusqu'au calcul à éliminer, dans l'uretère ou dans les reins. Si la lithiase est très petite, elle peut être saisie et extraite directement à travers le tube

    donc si ça se fait comme ça , ça va mais je sais pas sinon comment ils vont faire 

    saloperie de truc que tu as ! la poisse oui. 

    pour le laser ils disent ça :

    en utilisant une fibre Laser pour le fragmenter. Cette technique est habituellement proposée pour les calculs de moins de 2cm quelle que soit leur consistance.

    le tiens doit être plus gros .

     

    enfin comme tu dis on se souviendra de cette année, et mes jeunes partent le 13 aout en moldavie j'ai pas fini de me faire du souci rentre début septembre ... je dirai ouf quand ils seront revenus.car bon là bas avec le président en russie qui peut péter un cable d'un momentà l'autre on sait jamais ...

    c'est radu le frère de Miss D  qui sera chargé de s'occuper de togo, moi je sois m'accuper des chats de MF du 10/8 au 20/8 elle part en ardèche et dans le var 8 jrs et revient en s'arrêtant en ardèche .. donc j'irai 2 à 3 fois par semaine m'en occuper. 

    elle n'a plus que léo à la maison, robin et sa copine déménagent de champigny pour aller à 70 kms de paris en seineet marne , etienne, le bébé et sa femme ne seront pas là et avec le bébé n'on pas le temps, paul sera dans la famille de sa copine en bretagne tout le mois d'aout, et léo part avec sa copine en corse aux même dates que sa mère du coup elle n'a personnne je passerai les voir après les courses de maman.

    un gros bizou à toi ma cath et abracadabra que le calcul parte tout seul c'est tout ce que je demande que tu en sois débarassée , ça va mal cette année pour nous hein ... tout se complique.. je t'embrasse bien fort, et te souhiate une bonne fin de semaien biz flo

    16
    Samedi 27 Juillet à 13:45

    merci des nouvelles et bon courage pour garder la sonde plus d'un mois encore moi non plus je sais pas comment ils vont faire pour t'enlever ce calcul dans l'urêtre , ils en parlent pas que tout ce que tu as fait jusqu'à present ils parlent, tu verras bien, ont surement une idée de ce qu'ils vont faire en tout cas auront tout essayé , quelle merde ce truc qui tarrive .

    nous avec tout ça on a oublié daller chercher des protections pour maman pour le mois de juillet en juin on y est allé tard si bien qu'on a pas pensé ày aller en juillet et avec tous les rdv qu'on a eu c'est parti aux oubliettes ce matin maman va comme tous les samedis prendre ses protections pour en mettre dans les wc, dans la sdb et dans son sac comme elle fait toutes les semaines, lui reste plus qu'un paquet de culottes pant... alors qu'elle a un mois d'avance on a oublié de les prendre imagine !!! le bordel ... faut que j'y aille avant le 31/7 manquait plus que ça et y en a nulle part par ici faut que j'aille au grand carrefour à ormesson ! la poisse dudulle j'irai lundi matin je voulais ne pas sortir car mardi mercredi jeudi vendredi samedi je sortirai tous les jours !!! 

    et demain je vais la doucher .. et faire sa valise heureusement qu'on s'y prend pas au dernier moment hein.

    je te souhaite un bon w.end, il fait moche mais ça ne me derange pas en tout cas nous on aura de l'eau on va pas en manquer mais la semaine prochaine re-canicule qui vient du maghreb 45° qu'ils ont nous on va avoir 32/34° toute la semaine ça tombe mal tu vas avoir chaud là je pense y a un mort au maroc ... à cause de la chaleur . 

    voilà ma cath j'espère avoir le temps de repasser mais sinon t'affoles pas si j'ai pas le temps de venir blablater je ferai un article que je publierai pour tout le monde.

    je t'embrasse bien fort, ma cath , abracadabra que tout s'arrange pour toi, pour nous .. bizou flo

    17
    Samedi 27 Juillet à 17:48

    Bonjour Ambre

    Me revoilà de retour après 1 mois d'absence, entre la visite de ma fille et petite-fille, + mon nouveau blog de ►Blogger◄, car je n'irais pas sur Over-blog qui est trop limité, donc si tu veux me suivre c'est là bas, sauf si eklablog ne ferme pas, je resterai.

     Pour le 14 juillet je n'ai pas pu voir le feu d'artifice, ma petite-fille à la phobie des pétards (la Ligyrophobie) donc nous sommes restées cloîtrées.

    Je viens de lire tes ennuis de santé, c'est fatiguant de souffrir, je connais ça, le doc m'a détectée une fibromyalgie ce qui donne des douleurs affreuses au niveau des jambes et des cuisses

    J'espère que tu vas aller mieux Cath, je te le souhaite, bisous Cath 

     

    18
    Dimanche 28 Juillet à 18:14

    Re-coucou Ambre

    Comme je ne sais pas si tu as réussie à t'inscrire sur ma News, je t'ai répondu chez moi, et je t'ai mis aussi l'explication pour t'enregistrer à cette Newsletter en anglais (moi non plus je ne comprend pas l'anglais, mais j'ai un traducteur sur mon ardi, ce qui simplifie les choses)

    J'espère que tu y arriveras, et j'espère qu'après ton opération ça ira beaucoup mieux, tiens nous au courant.

    Les douleurs je connais ça, pour moi c'est dès le matin quand je pose le pied au sol jusqu'au soir pffff 

    Bonne fin de dimanche Cath , bisous et gros câlins a tes petits félins  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :