• Rhodendron 'Lord Roberts'

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2009 à 16:25
    Oui, mais moi je suis de petite noblesse, alors son snobisme ne m'atteint pas  !!
    2
    Lundi 6 Juillet 2009 à 23:08
    ça me fait penser que le voisin doit racheter des fleurs, ma mère lui a demandé quand , car elle a dit que c'est moi qui irait les chercher, et que là j'etais dispo mais après moins !!! tu sais celui qui a refait le mur qui manquait de s'ecrouler... hé bien il lui a répondu que c'est lui qui ramenerait les fleurs et plantes ... comme ça on peut pas prendre ce qu'on veut ! pratique hein.. ma mère n'a rien dit (evidement) mais comme il bosse à la mairie tu vas voir que ça va rien lui coûter... il va se servir aux espaces verts ! pfff ça m'enerve tiens.. si c'etait moi... je te dis pas que déjà je l'aurai pas laissé faire le tiers de ce qu'il a fait... faudrait que je t'explique mais bon pas le temps de tout de dire mais ma mère est vraiment conne là j'en suis certaine !
    3
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:59

    Arf ! Attention c'est un lord quand même !!!! c'est que ta des plantes très très snob sur ton terrain ma petiote Cath

    4
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:59

    Rhâââââahahahahahaha mort de rire punaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :